Mise à jour du 25-11-22
Marie vient de nous faire parvenir de nouvelles photos visibles en fin de page au cas ou on aurait oublié qu’elle est toujours en recherche d’aventures nouvelles, tant qu’il s’agit de se faire enfiler bien sûr. Une occasion unique de s’envoyer en l’air sans se prendre la tête avec une emmerdeuse…
Un plan cul et une grosse pine pour la jeune Marie Salope
Souvient toi de la chatte de Marie :
Je me souviens des yeux de coquine de Marie.
Je me souviens de la bouche pulpeuse de Marie.
Je me souviens que Marie avait des fesses attirantes.
Je me souviens des gros nichons de Marie.
Je me souviens du gout des tétons de Marie.
Je me souviens de ma main sur la chatte de Marie.
Je me souviens de ma main dans la raie du cul de Marie.
Je me souviens de la main de Marie caressant mes couilles.
Je me souviens de ma grosse pine disparaissant dans la bouche de Marie.
Je me souviens de la langue de Marie qui léchait mon gland turgescent.
Je me souviens de de mon éjaculation dans la bouche de Marie.
Je me souviens du sperme qui coulait à la commissures des lèvres de Marie.
Je me souviens de ma langue léchant la cramouille et le cul de Marie.
Je me souviens de mes doigts dilatant l’anus de Marie.
Je me souviens de mon braquemard encore humide pénétrant le trou du cul de Marie.
Je me souviens des coups de pilon et de mes couilles qui battaient contre le con de Marie.
Je me souviens d’avoir éjaculé au fond du ventre de Marie qui hurlait.
Je me souviens d’avoir retiré ma bite et admiré l’anus défoncé de cette salope de Marie.
Je me souviens de Marie attrapant à nouveau ma bite pour la lécher…
> Lire aussi : tu vois que c’est pas si difficile de baiser une jeune salope
Marie et les histoires de cul
Le 23 novembre 1993 naquit Marie, jeune salope passionnée de sexe et de cul qui devint Marie Golden, artiste confirmée. Avignon vit donc une de ses habitantes sortir du lot grâce à « L’homme à la bite d’or » qui intronisa Marie reine de la sodomie ».
Si la demoiselle écumait au préalable les partouzes et autres parties de cul, le 22 novembre 2012 elle connut son premier grand succès lors d’un gang bang de lesbiennes où Marie se fit lécher la chatte et engoder par 53 lesbiennes déchainées. Là elle fit ses premiers pas dans la jungle des gouines. Aux côtés des autres participantes elle donna du cul et continua sur sa lancée en tournant « Marie et le chics types » ou l’histoire initiatique d’une bourgeoise coincée qui découvre la sodomie
Oui mais pourquoi Marie Salope ?
Marie nue la salope en voulait encore et venait coller son sexe sur ma bouche quel faisait glisser de haut en bas. La touffe de Marie nue était humide et avec ma langue je lui pressais son clitoris que je sentais devenir de plus en plus dur. J’entendais ses petits râles légers qui me montraient qu’elle prenait un peu de plaisir, j’entendais sa voix qui me disais de pousser plus fort.
Je décidais de prendre les choses en main en attrapant le cul de Marie nue à pleine main, je me mis à faire glisser son sexe le long de ma langue, pendant que j’enfonçais mes doigts dans son cul. J’étais étonné qu’elle ne dise rien et que son anus se dilate aussi facilement…
Sur le même sujet : des gros nichons comme des étaux à bite
Je retournais Marie nue et la mis sur le dos, et lui écartant les jambes, je mis ma tête entre ses cuisses et commençais à lui écraser le sexe avec ma langue; de temps en temps je l’enfonçais profond à l’intérieur de sa chatte ce qui la faisait rugir de plaisir.
Son cul ondulait de plus en plus fort dans des mouvements de plus en plus abrupts et désordonnés; ne pouvant plus la tenir, je retirais ma tête et enfonçais ma main dans sa chatte ce qui provoqua chez elle un râle furieux, mélange de douleur et de jouissance.
Retirant ma main, je m’aperçus que Marie nue était trempée de cyprine, son sexe était une vrai fontaine; je me branlais en regardant son sexe dégouliner et me dis qu’il était temps de porter l’estocade. Elle compris mon désir en se mettant à 4 pattes et en écartant ses fesses de ses deux mains.
Mise à jour pictoriale
Marie est une fille simple et naturelle qui aime deux choses dans la vie : poser nue pour qu’on voit comment qu’elle est trop belle avec ses seins si merveilleusement formés, et baiser ce qui lui va bien vu qu’elle a une plastique du genre à réveiller même les queues les plus molles.
De toutes façon, Marie est assez Claire sur le sujet : elle aime tant s’envoyer en l’air qu’elle n’aime pas trop se trouver en manque de bites, ça lui donne de l’eczéma rien que d’y penser. Quoi de plus flippant que de se retrouver seule avec une furieuse envie de se faire pénétrer ?
Marie préfère préfère ses précautions se garder quelques mecs sous le coude pour la rassurer et surtout la remplir pendant ses moments de détresse sexuelle.
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !