Des gros nibards comme ceux de la femme du notaire
Myriam Bourmouhala est née le 5 maris 1990 à Baise-en-Vile d’un père marocain et d’une mère espagnole. Elle est initié au sexe par son ami qui à l’age de 17 ans l’emmène dans des partouze parisiennes.
• gros nibards de beurette continentale
Plan cul avec Myriam une salope arabe aux gros nibards
S’en suit une période faste ou Myriam la garce aux gros nibards devient l’égérie de l’échangisme à Paris. Ses rondeurs très appréciées font la joie des partouzeurs qui ne rêvent que branlette espagnole et cravate de notaire dans les gros seins énormes de Myriam.
Sa venue dans les soirées provoque l’émeute et Myriam se retrouve rapidement avec plusieurs bites dans les mains, la bouche la chatte et le cul. Mais cela n’est pas fait pour lui déplaire : la vue de dizaines de bites au garde vous lui fait frétiller la chatte et l’une de ses exigences à laquelle se soumettent volontiers ses partenaires, est que tout homme sucé doit, lui lécher la chatte avant de se faire sucer et ensuite, lui bouffer le cul.
> Lire aussi : en présentant sa belle et grosse poitrine, elle ne se doutait pas de ce qui allait arriver
Evocation d’un plan cul avec Myriam
Récit d’une soirée avec Kev : Je me retirais et commençais à lui lubrifier l’anus avec ma langue. Myriam me prévint que je pouvais y aller franchement, qu’elle avait l’habitude. Je ne me fis pas prier et d’un coup sec j’enfonçais ma bite jusqu’au fond de son cul et me mis à aller et venir en sentant ma pine serrée par cet anus si ferme.
Myriam avait le cul large, mais l’anus musclé. J’y allais franchement et au bout de quelques secondes, n’y tenant plus je lâchais une énorme giclée de foutre au plus profond de son rectum en l’entendant jouir dans un cri rauque.
Je retirais ma queue, son anus restait dilaté pendant que s’écoulait un filet de sperme légèrement teinté du marron de sa merde. La vue de ce spectacle m’excita et je me branlais en solo pendant que Myriam roulait sur le coté dans un soupir. Mes bourses n’étaient pas vides, j’approchais mon sexe de sa bouche, elle l’aspira d’un coup et je pus jouir à nouveau dans sa bouche.
Je m’écroulais, lessivé et m’endormis
Lorsque je me réveillais, j’étais seul. Je n’oublierais jamais cette nuit et Myriam pris l’habitude de me rejoindre chaque fois qu’elle venait chez nous…
Beurettes et coquines arabes
Tu sais que les beurettes chaudes et coquines ne renâclent pas devant une petit sodomie, ou même une grosse d’ailleurs. C’est pas comme les filles de chez vous qui font leurs mijaurées. Soit cool, tu peux toi aussi sodomiser une jeune beurette.
C’est très simple : créé ton pseudo et ton mot de passe et c’est parti !!

A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !