Gang-Bang pour Elysa les soirées coquines d’une libertine

Gang-bang pour une libertine nommée Elysa

Gang-bang pour le trou du cul de Elysa

Du lourd lors d’une soirée libertine

Elysa elle aime montrer son cul et ses beaux petits nichons, dans la rue, dans les gares, sur les aires d’autoroutes. Bref Elysa elle s’exhibe partout où on peut la voir. Elle s’exhibe, mais aussi quand elle peut elle s’arrange pour se faire troncher en public tant que les flics sont pas dans le coin. Une vraie libertine au sens propre du terme.
Et elle est pas peu fière, la belle salope, de montrer ainsi sa petite chatte épilée et son joli trou du cul. Seulement voilà, Elysa à la fâcheuse manie de cacher son œil de bronze avec un rosebud. Et ça se met à fantasmer sévère dans les chaumières. Surtout quand elle tortille du cul en faisant briller de mille feux son bijou d’anus ! Comme si elle voulait trouver un gugusse qui vienne lui ôter ce bijou anal, pour lui fourrer une langue ou une pine à la place.

Le gang-bang c’est le cul de la belle Elysa

Mais attention camarade, tout n’est pas perdu si tu arrives à faire parti des privilégiés. De ceux qui vont partir en expédition sexuelle avec la belle libertine, en gang-bang si tu préfères (et c’est pas très compliqué vu que Elysa, si elle se fait pas sauter tout les jours, elle a des grosses migraines et elle digère mal) Alors là tu pourras doucement libérer son cul de cet objet luxueux afin d’y poser ta langue, de lui lécher la corolle, de farfouiller plus en profondeur avant de te marier avec son cul pour le bonheur de tous ! Car Elysa et l’anal ça fait pas deux au contraire, c’est comme un sacerdoce pour elle de se faire enculer par de belles grosses pines.

Avec l’autorisation explicite des parents

Formulaire d’inscription pour rencontrer des bonnes meufs :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.