Eve Angel laisse trainer des photos d’elle toute nue pour trouver un plan baise

Photos de Eve Angel nue une star française en recherche d’un bon plan baise

Tu te fais un planbaise avec moi

Une histoire de cul avec la belle Eve

Hier soir j’ai eu une expérience peu commune ; Eve Angel l’amie de ma mère me fait des avances depuis longtemps, même devant ma mère qui fait semblant de ne rien voir.
Moi les femmes j’en ai envie depuis longtemps, à 17 ans, je plais beaucoup, mais je suis très timide. Donc, hier soir, après le dîner, Eve Angel l’amie de maman est venue passer la soirée avec nous. Après quelques verres, la discussion a rapidement pris une tournure très salace, c’est des allusions en permanence sur le plaisir du sexe. Tel que je vois les choses, je me demande si ma mère et son amie ne sont pas lesbiennes. Vers 10 heures je les laisse toute les deux et je vais me coucher. Je bouquine tranquillement quelques revues pornos à poil sous les draps et je commence à m’assoupir avec une trique d’enfer. Doucement je passe ma main sur mes couilles, les caresse et m’imagine rapidement en train de me faire sucer le gland. Dans un demi sommeil j’imagine une langue fraîche allant et venant le long de ma bite raide et jeune. Je rêve quand soudain je sent une grande vague de fraîcheur sur mon gland et dans la pénombre de ma chambre aperçois le corps à demi nue de Eve Angel l’amie de ma mère en train de se tortiller devant moi, avalant ma bite comme si elle était en manque depuis plusieurs année. (elle et ma bite aussi !!)…

Eve livre ses émois sexuels

Eve est née le 25 août 1980 à Nanterre. Passionnée toute petite pour la sensualité, elle prend des cours de d’éducation sexuelle des l’âge de 16 ans. Elle participe alors à différentes manifestations érotiques à 18 piges, où elle danse sur scène. Le bac série Q en poche, elle s’inscrit à de nombreux concours de pine, afin de se consacrer pleinement à la BAISE. Avec l’aide d’un manager, elle s’organise, commence à sucer des bites et se lance dans le « LECHE-MOI LE CUL TOUR », en 1997. Elle parvient jusqu’en finale et est repérée par la production HardMax, qui lui propose de participer l’année suivante à la tournée, avec un premier film : « Mets ta verge là où j’ai mon doigt ». Elle publie également tout les ans, un calendrier de photos érotiques qui connait un vif succès. Le titre marche très fort, Gourdin d’Or six mois plus tard. Les Tringleries s’enchaînent et sa sodomie public à lieu dans un couvent devant un parterre de nonnes hurlant de désespoir.

Cliquez ici pour voir les profils des filles les plus pressées (de se faire sauter)

Je veux bien que tu viennes me lécher le sexe

Il a forniqué dans le club de Eve avec des filles très chaudes

Dans le fond c’est assez simple de baiser avec Eve. Pour deux raisons principales, mais il y en a d’autres. D’abord j’ai pratiquement toujours des fourmis dans la chatte et ensuite, même baiser en missionnaire j’aime ça. Les garçons qui sont au-dessus de moi qui me pénètrent en me regardant dans ça me plait aussi …

Met ta bite à la plce de mon sex toy

Cherche toi aussi une fille toute nue :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.