Plan d’un soir avec une chaude cougar blonde

Plan d’un soir pour baiser et te faire sucer par une cougar

Plan d'un soir avec cougar Dorothée

Dorothée une femme mature en quête d’un plan baise d’un soir

Dorothée n’est pas la présentatrice de télé (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), Dorothée c’est ma mère. Divorcée, elle représente pour moi le modèle de la femme cougar, indépendante et libre d’esprit qui profite des meilleurs moments de la vie en se comportant comme une tigresse, une femme féline croqueuse de jeunes garçons. Je me suis rendu compte que ma vieille était une cougar lorsque je l’ai surprise en train de baiser avec un de mes potes …

> Lire aussi : elle suce tous les phallus, même les plus petits

Adepte du sexe sans tabous

Dorothée est née, le 14 Juillet 1970. On peut dire que sa naissance se fait donc sous les coups de canon !
Elle connaît une enfance paisible, entourée d’un père acteur, d’une mère escort girl et d’un frère, Pierre-Benoit dit le baiseur. Toute la famille habite à Bourg-en-Baise, en banlieue parisienne.
La jeune Dorothée s’engage dans des études sexuelles, se passionne pour le sexe et la gaudriole … et elle se fait remarquer un jour par Jean-Pierre l’analeur, responsable du service grosse biroute des production « membre d’acier », lors d’un concours inter-lycées. Dorothée est née : elle se retrouve propulsée à l’écran en 1983 dans « Les tours de la turbine à chocolat » (en noir & blanc !) avec la marionnette dard en feu et même un certain gland turgescent, baiseur pro qui deviendra son camarade de sodomie…
Car Dorothée va découvrir la philosophie anale.

Clique ici pour rencontrer les cougars du cercle

Une cougar en train de baiser

Contacte la maintenant

La cougar et le sexe

Dorothée la cougar était déjà nue et entreprenait un travail de sa chatte en concordance avec sa réalité sexuelle : la libido d’une femme mature à assouvir. Cette belle femme mûre était une vraie salope, sa main active de sa chatte à son trou du cul le prouvait. D’ailleurs lorsque je demandais à Dorothée si je pouvais enculer son cul de vieille putain, elle dit oui de suite, mais me demanda d’abord de passer ma langue dans son cul, au fond de son bel anus. Aussi elle se mit nue devant moi : se penchant en avant, je vis son petit cul de pute s’ouvrir devant moi. Je passais un doigt entre ses fesses bombée. Dorothée donna un coup de rein en arrière et mon doigt s’enfonça dans sa rondelle bistre. Elle se retourna et considérant mon chibre avec attention, l’attrapa du bout de la langue et commença à le sucer. Les bouts des seins de la belle cougar dressant leurs tétons excite mon sexe. Les petites fesses de maman cougar provoquent un durcissement de ma bite, une raideur de mon sexe favorable à bonne sodomie. Bref vous allez bander en voyant le cul de salope de la cochonne mature.

La cougar te fait une fellation

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des chouettes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.