Christelle une amatrice du réseau des salopes du Nord de la France

Christelle une véritable amatrice très salope des soirées libertines du Nord de la France

Je suis Christelle, une bonne salope du Nord

Quelques mots sur Christelle amatrice salope nue dans le chnord

Je suis Christelle, j’ai 34 ans et j’habite le Nord de la France. Je suis exhibitionniste et échangiste. J’adore que l’on me matte ou que l’on me force à sucer des grosses queues surtout en extérieur hum…..
Je suis aussi bisexuelle j’adore lécher les fentes des femmes et quel délice de sentir une femme mouiller sur ma langue.
Je fréquente souvent les sex-shops où je me fait sauter par plusieurs mecs ou couples. Cela m’excite vraiment !
Je suis ouverte à toutes propositions sérieuses en vue de rencontre pour faire des photos et vidéos entre amateur,

Un peu de sexe avec Christelle amatrice salope nue

Moi, je suis comme vous et Christelle. A force de voir ma bite pénétrer des vagins plus ou moins larges comme celui de Christelle la salope, j’ai aussi envie de lui faire plaisir et la faire rentrer dans un petit trou du cul étroit. Y a pas a chier je me suis dit ce jour là : « i faut que ma bite voit du pays ». Je me lève, le braquemard tendu et part en chasse. C’est à la terrasse d’un bar que je déniche cette pouffiasse blonde. Je lui paye deux ou trois verres et je constate que cette salope qui s’applelle aussi Christelle commence à gamberger du cul. Je sens que sa chatte commence à s’exciter. Sous la table, j’allonge ma main sous sa robe, la passe dans son slip, pour constater les dégats : cette salope de Christelle mouille déjà comme une cochonne. J’amène mon doigt sous mon nez, le renifle et lui fait renifler pour la mettre devant le fait accompli : elle va pas me faire le coup de nan j’ai pas envie etc… J’avais mal jugé Christelle : elle attrapa mon doigt et se met à le sucer en m’attrapant les couilles : « a ce propos », je lui dit, et je met à lui parler de ma bite qu’aurait besoin de voir du pays. Elle s’excite d’un coup et se met à trembler comme une chatte à longue queue dans une assemblée de rocking chair. J’allonge un bifton pour les consos et emmène la morue chez moi pour lui montrer de quel bois je me chauffe. En plus cette garce dégage des effluves de cramouille qui me font triquer, si bien que à peine arriver chez moi, elle est déjà à poil, à quatre pattes en train de se travailler le con…

Cliquez ici pour les soirées libertines de cette salope

Plan cul avec une jolie salope

Il a baisé Christelle dans un parking : elle a avalé son sperme

Je baisse mon fut, mon chibre, bien calibré, fait un bond en avant en criant ouf et je me mets à lui lécher la chatte et le cul tandis qu’elle se lance dans un auto-fist édifiant. Je recule pour la regarder, me lève et fonce à la cuisine chercher de l’huile de tournesol. La bite bien d’équerre, le gland surgonflé, je me présente devant sa bouche. Elle me suce pendant que je huile ses fesses, la raie de son cul et son anus. Mon doigt commence à ramoner sa rondelle, puis un deuxième force le pasage, laissant la place au troisième. Au quatrième elle pousse un cri vite étoufé par ma bite. Le terrain est enfin prêt, j’avertis ma bite qu’elle va avancer en terrain inconnu, et d’un coup d’un seul l’enfonce au fond de son cul. La salope fait un bond en avant et revient d’un coup en arrière. Ma bite disparait complètement dans sa turbine à chocolat, et je me mets à la pilonner mes couilles claquant contre sa chatte. La blonde se met à hurler de plaisir et je décharge dans son tréfond. Je retire doucement ma bite, son anus reste entrouvert : elle lache un petit pet qui éjecte mon sperme qui fillasse le long de ses fesses. Se retournant, elle attrape ma bite et recommence à me sucer, en léchant mes couilles cette fois…

Baise une bonne petite pute du Nord de la France

Cherche toi aussi une fille toute nue :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.