Pénélope cherche un amoureux des gros seins et des belles poitrines

Les gros seins d’une belle blonde à forte poitrine

Qui est-ce qui veux jouer avec mes gros seins ?

Pénélope s’y connait en cravate de notaire

J’avais rencontré Pénélope à la caisse du Franprix, derrière l’immeuble de ma cité. C’était louche pour une beurette : son caddie c’etait pack de bières et boutanches de vodka à profusion. Pénélope était une vraie beurette rebelle. On engage la conversation tranquillos tandis que les binouzes de Pénélope défilent sur le tapis de caisse : « t’as un gus pour t’aider à t’enquiller tes réserves de tord-boyaux » me renseignais-je ? « Nan, qu’elle me réponds. T’as le gosier à sec? ». « Ca s’pourrait » que j’lui réponds en zieutant sa paire de nichons qui manque de faire péter les boutons de son chemisier. Ma bite n’en mène pas large dans mon futal. Je mate aux abois les tétons des seins de Pénélope qui font des petites boules et cette salope se mets à onduler de la croupe tandis qu’elle refile son amex platine à la caissière boutonneuse.

Lire aussi : Estelle a aussi une belle petite chatte rasée

J’aide, ce qui sent la grosse cochonne à plein nez, donc Pénélope à porter ses bouteilles en trotinnant derrière elle, des sacs dans les deux mains, la bite pendant lourdement entre les jambes. Arrivé à sa turne, je me libère de mes paquets, me jette sur le canapé rose de cette grosse cochonne qui m’a fait porter ses provisions roteuses, elle alait voir ce qu’elle allait voir cette salope !!! Je défouraille ma bite sous les yeux brillants de Pénélope qui s’envoie une grande rasage Kro, m’en arrose la bite et commence à me sucer en me branlant vigoureusement des deux mains. C’est en passant ma main sur sa chatte pleine de cyprine en titillant son trou de balle dilaté que je comprends qu’elle va me demander une sodomie en bonne et due forme… ce m’excites et me fait décharger une première giclée de sperme sur la langue de Pénélope…

Un peu de sexe et de branlette espagnole avec Pénélope

Pénélope Suceuse est une de mes collègues de bureau. Elle ne payait pas de mine, mais j’avais quand même remarqué son énorme paire de nichons. Ses gros seins sentaient bon la silicone, mais comme je n’avais pas baisé depuis 10 jours, ce n’était le moment de faire le difficile. Tous les midis, je mangeais avec Pénélope Suceuse à la cantine et j’y allais tranquillement avec mes allusions salaces histoire de la chauffer un peu. Pénélope Suceuse céda à la tentation et me confia l’adresse de sa webcam. Le soir, je m’installais devant mon ordi et me branchais dans l’intimité de Pénélope Suceuse. Et là, surprise, Pénélope Suceuse était une vraie salope : je m’astiquais le chibre en la regardant jouer avec ses godes, se les enfoncant dans la chatte et dans le cul pendant que ses gros melons en plastique s’agitaient dans tous les sens !!! N’y tenant plus, le braquemard gonflé à mort, je foncais chez elle, retirais tous les jouets qui encombraient ses orifices, liberais ma bite de mon pantalon et commençais à faire pénétrer mon gland turgescent dans sa turbine à chocolat …

Sur le même sujet : elle veut un copain de baise mais elle se demande si elle va le trouver

Cliquez ici pour rencontrer une belle blonde à forte poitrine

Pénélope n'a pas que des gros seins, elle a aussi un joli cul

Contacte la maintenant

Mais Pénélope est une fille très ouverte

Est-ce que tu sais que tu peux baiser facilement avec des coquines comme Pénélope ?
C’est très simple : créé ton pseudo et ton mot de passe et c’est parti !!
Si t’es pas convaincu de bander pour ce genre de meuf, tu devrais voir les 10 photos érotiques de blonde à forte poitrine qu’elle vient de poster dans son espace de détente. C’est lieu ou cette jolie coquine se languit de rencontrer des hommes qui vont lui faire l’amour …

J'enlève ma main et tu viens me lécher la chatte

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une fille toute nue :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.