10 photos d’une jeune fille qui fait pipi pendant un plan baise

En 10 photos nues où Marlène te montre qu’elle aime faire pipi

Certains jours, tu te demandes comment ça se fait que des filles aussi bonnes que Marlène posent nues sur des blogs ou des sites de plan cul. Qu’avec une paire de seins pareilles, elle devrait pas avoir de mal à trouver des copains de bais. Précisons que Marlène ne cherche qu’un plan cul, alors inutile de lui proposer des histoires à l’eau de rose à faire chialer ta femme de ménage qui lirait la dernière publication Harlequin. D’ailleurs, à propos d’eau de rose, tu verras que la belle Marlène préfère le petit jet chaud et doré de sa chatte. Bref, on beau être une meuf super baisable comme Marlène, quand t’as fait le tout des tes amis, tes collègues de bureau, tes voisins de palier ou tes cousins, bref que tu t’es fait sauter par à peu près tout les gens que tu connais, il faut bien commencer à ratisser plus large …

Elle a un faible pour le pipi

Et puis Marlène, qui est une fille sans tabous, a connu beaucoup d’expériences sexuelles, et a baisé comme tu l’imagines même pas. Comme elle toujours besoin de nouveauté, elle tente des trucs plus borderline comme les jeux de pipi. Tu me diras, jouer à la douche dorée c’est pas si décalé que ça. Mais si c’est ce que tu penses, ça tombe bien, Marlène cherche un homme comme toi. Alors voilà, Marlène a un fantasme qu’elle voudrait réaliser dès ce WE : elle voudrait qu’un homme lui lèche la chatte pendant qu’elle lui fait pipi dans la bouche. Ensuite de quoi tu pourras la baiser, la sodomiser et à ton tour lui pisser dans le rectum … C’est donc un fille ondiniste.
PS : est-ce que tu connais Ava ? C’est une belle anglaise, une amie de Marlène qui cherche un plan cul sodomie avec un homme qui aurait tout, sauf une grosse bite. Ava est assez serrée du côté anal.

Voilà une des ses annonces absolument sans équivoque :
« Salut les gars. Je suis une femme brune de 32 ans, tendance rouquine, mais surtout tendance plan cul. Aujourd’hui, j’en ai un peu marre de me faire sauter toujours de la même : sucer, se faire sauter, se faire bouffer le cul et la chatte, se faire enculer, bien sûr j’adore, mais je voudrais de la nouveauté. Mon dernier truc c’est de faire pipi dans la bouche d’un homme pendant qu’il me lèche la moule. Et ensuite je le laisse me sodomiser et pisser dans mon cul. J’adore cette chaleur qui me pénètre dans le rectum… »

Cliquez ici pour à l’ondinisme avec Marlène

Les gros seins de Marlène

Je vais me mettre toute et on va baiser

La belle poitrine d'une jeune salope brune

Je sens la chaleur monter dans ma chatte

Regarde mon sexe poilu, je vais faire pipi

Met ta langue dans ma chatte

Ça y est je pisse !!

Ma chatte est pleine de mon pipi

J'aime l'ondinisme !!

Cherche toi aussi un plan cul comme Marlène :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.