Angèle nue en fait des tonnes pour se faire sauter elle et ses gros seins
Hello les garçons c’est Angèle, Angèle les gros seins de Lyon. Quand j’ai un RDV par le biais de ce site de rencontres coquines j’ai un style de vêtement juste destiné à faire bander mes rencards : soutien-gorge à balconnets pour redresser mes gros seins et petite ronde très moulante.
Tape toi un bon plan cul dans les gros seins d’une belle blonde
D’ailleurs tu devrais venir mater mes photos érotiques et te faire en direct une idée de qui je suis. Soit je mets un petit string, mais la plupart du temps je pars sans culotte. J’aime sentir ma chatte à l’air libre … Il y a peu de temps j’ai dégagé mon mec pour passer du temps.
Et pour moi ça veut dire trouver des beaux mecs, pas trop loin de chez moi pour passer des nuits de baise. Alors si t’es tenté par une rencontre sexy et te taper une belle blonde pulpeuse, laisse moi un message en remplissant le formulaire ne bas de la page.
> Lire aussi : vue plongeante sur la belle poitrine de Adriana
Angèle est aussi bi ?
Hier en rentrant chez moi je trouve Angèle nue, dans mon lit avec Eve : ces deux salopes sont en train de se brouter la chatte.
Je m’approche, excité de ses gros seins et commence à mater le cul de salope de Angèle ma jolie salope. Elle est sur Eve, à genoux, de là où je suis, je vois la langue de cette cochonne de Eve, lécher les lèvres de la chatte de Angèle. Son cul de cochonne se tortille sous mes yeux et je vois son anus se dilater à chaque va et vient.
Je mouille mon doigt et l’introduit dans l’anus de Angèle. Elle pousse un petit cri, se ravise en me voyant, et donne un coup de rein en arrière, comme un appel pour que mon doigt s’enfonce plus largement dans son cul. Quelle garce !!!
Je me joins comme copain de baise au duo coquin de Angèle et Eve
Une idée me vient : j’alterne doucement puis rapidement un doigt dans le cul et un doigt dans la chatte de Angèle. Je fais bien, vu que la garce, la belle meuf pulpeuse à gros seins se met à se tortiller dans tous les sens. De temps en temps je donne mon doigt à lécher à Eve qui l’avale goulument.
N’y tenant plus, je me baisse vers ce gros cul qui crie au secours, embrasse la bouche brûlante de Eve et commence à lécher le cul de Angèle. Ma main droite se dirige vers la chatte de Eve pendant ma gauche branle ma bite qui pend lourdement entre mes jambes. Ces deux salopes couinent de plus en plus; ma bite est maintenant d’équerre, mon gland bien dur.
Me relevant, j’approche ma queue de ce tas de chair ruisselante de plaisir et la fourre dans la bouche de Eve qui commence à me sucer.
Je retire ma queue de la bouche de cette garce, la présente à l’entrée du trou du cul de Angèle et commence à l’enculer pendant que Eve lèche mes couilles et mon cul. De plus en plus fort, je pilonne le fion de Angèle qui râle de plus en plus fort en fistant la chatte de Eve qui n’en mène pas large non plus, sa bouche remplie par mes couilles gonflées de sperme.
Le mouvement devient rapide, très rapide, j’ai l’impression que son cul vas exploser.
Alors que je vais décharger, je me retire, l’anus de Angèle reste béant, et fourre mon chibre dans la bouche de Eve qui me pompe tant qu’elle peut excitée par le goût de l’anus de Angèle. En criant, je lache la sauce dans la gorge de Eve qui manque de s’étouffer de sperme. Angèle a déjà fait demi tour et embrasse Eve à pleine langue, mon sperme suintant à la commissure leurs lèvres…
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !