Une jeune petit garce demi-rebeu cherche à se faire sodomiser

Comment sodomiser Jennifer ?

J'ai envie de ma faire sodomiser

Mise à jour du 3 décembre 2019
Jennifer avait très envie d’essayer la sodomie. C’était comme un phénomène d’attirance et de répulsion à la fois. Elle était excitée à l’idée d’avoir le sexe de son mec dans le cul, mais aussi angoissée à l’idée d’avoir mal, mais surtout de faire quelque chose d’interdit. Elle voulait pour y arriver que son amoureux lui lèche le petit trou pour la détendre, mais il refusait disant que ça lui faisait bizarre de mettre sa langue dans cet endroit. Et en plus, son trou du cul est marron tout autour ce qui n’arrange pas les choses. Pour essayer le convaincre elle lui fit lire cet article ce qui eut pour effet de le détendre. Il s’approcha du cul de Jennifer et avec son doigt mouillé commença à tourner autour de sa corolle brune avant de glisser doucement sa langue dans l’antre des désirs de sa meuf …

Des conseils pour bien sodomiser

En fait, je me demande si je vais vous livrer mes secrets. Des stars salopes et cochonnes, j’en connais quelques-unes et je les baise même de temps en temps, ces petits garces voulant à chaque fois s’abreuver de mon foutre après m’avoir sucé. Quand c’est pas pour les sodomiser quand elles le demandent, ce qui arrive plus souvent qu’on ne le pense. Mais bon, je préfère les garder sous la main, des fois que je sois seul un soir et que je ne sache pas quoi faire de ma bite raide qui elle, la pute, ne pense qu’à se loger au chaud dans des vagins humides et même des petits trous du cul de célébrités nues.

D’abord dilater l’anus

Sauf si la demoiselle a l’habitude de se faire enculer il est quand même nécessaire de préparer le trou du cul de ta petite copine. Certains enculent à sec, mais c’est douloureux pour elle et je parle même pas des brûlures que tu peux choper à la bite. Il faut donc commencer par un assouplissement de la rondelle et une bonne technique consiste à pratiquer l’anulingus. Autrement dit il faut que tu lèches le trou de balle de ta meuf. Demande lui de prendre une douche avant, ou passe lui une lingette dans la raie du cul si tu trouves que c’est sale ou si la fille sent un peu du fion. En tout cas lèche lui bien la rondelle en enfonçant ta langue le plus profond possible …

Clique ici pour enculer Jennifer

Enculer Jennifer

Contacte la maintenant

Elles sont nombreuses à vouloir se faire tarauder le joufflu

Les femmes sont nombreuses à vouloir se faire enculer, même si elles ont encore très nombreuses à hésiter à franchir le pas. Quelques annonces de copines de Jennifer qui aimeraient avoir une bite dans le cul

Anne a 42 ans, elle vit en couple, mais elle tient absolument à se faire de temps en temps une soirée avec un autre homme. Ce n’est pas du tout la femme au foyer que son mec espère, et je peux t’assurer qu’elle n’a vraiment aucun complexe à faire des folies dans un lit.
Voir son profil

Marie vient d’avoir 21 ans, c’est une femme élégante qui a une belle situation professionnelle. Pour autant, dans sa vie privée, elle aime bien être un peu dirigée mais avec son mari, ce n’est pas possible. C’est pourquoi elle recherche des hommes capables de lui offrir un peu de plaisir.
Voir son profil

Pour Anne-Sophie, la vie est simplement un amusement, et cela ne la gêne absolument pas de sortir le soir avec un autre homme alors même qu’elle en a déjà un à la maison. Celui-ci n’est plus suffisamment attentif à son égard, alors elle se fait du bien ailleurs comme une femme libérée.
Voir son profil

Clique ici pour me montrer ta verge

Je suis heureuse, je viens de me faire sodomiser

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des bonnes meufs :

One comment

  1. Un soir en discutant avec une amie, je lui ai avoué à quel point ma vie était triste.
    Je sais pas pourquoi, car jusqu’à présent je le gardais pour moi, mais ce jour là j’avais besoin de me confier. C’est alors qu’il m’a dit de m’amuser, et de ne pas me prendre la tête avec les hommes. Il m’a conseillé un endroit pour prendre des contacts, et je dois dire que cela a vraiment transformé mon quotidien. Je ne pensais jamais pouvoir le faire à cause de ma timidité et du fait que je suis une fille arabe, mais je me suis inscrite sur un Site De Plan Cul et franchement je le regrette. Je ne dis que je rencontre des hommes fins et raffinés, c’est pas vraiment des flèches les gars sur ce site. Mais je ne leur demande de philosopher non, juste de bien me sauter et me faire jouir !!
    Ici, les filles ne se prennent pas la tête, elles savent pourquoi elles sont là et si on se plait un minimum, alors on est certain de passer une bonne soirée et d’aller jusqu’au bout. Tiens regarde, voilà trois de mes derniers plans que je ne suis pas pret d’oublier.

    Je suis sur que ca va te plaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.