Envie de baiser ? Pas de problème les filles du Père Noël sont là !

Des cadeaux pour ceux qui ont envie de baiser

Un plan cul avec la Mère Noël

Des cadeaux pour les enfants sages

Je suis Jessica la femme du Père Noël. Ta gentille maman m’a dit que tu as été très sage cette année, aussi tu a mérité une belle récompense. Si tu venais me voir devant le sapin de Noël avec toutes ces grosses boules suspendues, tu pourrais remplir la hotte et me fourrer la boîte à surprise. En ce moment le Père Noël est parti je ne sais où en me disant qu’il allait donner à bouffer aux rennes. J’ai plutôt l’impression que c’est les lutines qui vont bouffer de la bite ! Du coup je tourne en rond et je sais pas quoi faire. Tu as vu ma photo ? Tu veux pas venir t’occuper de mes deux grosses boules, tu pourrais y glisser ton gros sucre d’orge.

> Lire aussi : même si c’est pas noël elle t’offre son cul de jeune salope

Attend mon téléphone sonne… Comment ? On me dit que en fait tu n’a pas été sage, t’as menacé ta mère de la dénoncer à ton père des queues qu’elle pompait, tout ça pour dire que t’as été un gentil garçon. Tu vas être puni, je vais te demander de me lécher le trou de balle pour la peine et tu as intérêt à enfoncer ta langue profond dans mon trou du cul, sinon je t’enculerai avec le cadeau de ta mère, un godemichet de 60 cm de long …

Clique ici pour t’occuper des filles du Père Noël

Les deux filles du père noël sont des salopes

Contacte la maintenant

Fait joujou avec les plus belles boules de Noël

La perversion de la Mère Noël
La mère Noël est une grosse cochonne : elle attend le 25 décembre pour baiser tranquille et vous ne le saviez pas. Quand le Père Noël livre les cadeaux aux petits enfants, cette cochonne vicieuse invite des copines salopes pour un bouffe cul endiablée : broute minou et gode dans le cul au programme de cette soirée de nymphos. Mais qui est la mère noël nue ? Laquelle a un vrai cul de grosse salope? Qui va lui lécher son gros cul de chienne. Qui va lui branler la chatte ? Coralie nue est-elle une bonne suceuse ? Bianca nue aime-t-elle qu’on lui enfonce un gode dans le cul ou une bonne sodomie fait son affaire ? Lydia suce mes couilles, c’est sur, je l’ai devant moi et ma bite a disparu dans sa bouche pendant que je lui fiste son cul de grosse salope.
Découvrez Coralie nue, Bianca nue et Lydia nue et ces meufs sont bien plus bandantes que ta femme au pied du sapin. C’est quand même mieux comme cadeau qu’une paire de chaussettes avec des meu-meu brodées dessus…

Lire la suite

Une bonne partouze le soir de Noël

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des bonnes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.