Clara est une jolie blonde. Elle cherche un plan baise sans prise de tête

Plan cul ou plan baise, mais sans prise de tête pour Clara

Jeune et jolie blonde Clara cache ses seins

Une jeune et jolie coquine

Clara est née à Nanterre le 12 mars 1998 sous le signe de l’amour et du sexe. Elle a commencée à poser devant l’objectif à l’âge de 18 ans pour une agence de mannequins sexy. C’est une révélation, Clara découvre ici une véritable passion pour la photographie, le porno et le sexe. A 19 ans, sur un salon à Paris (salon érotique), le milieu du X suscite sa curiosité, elle décide de se lancer mais en restant toujours fidèle à Marcel, son petit ami de l’époque. C’est cette différence, son naturel et sa spontanéité et ses fesses torrides qui intéresseront les médias. Louis Dupont sera le premier à l’inviter sur le plateau de « Devine qui encule ce soir « . JiPé la conviera à son tour puis, Jeanne La Touffe ainsi Billy Grosse Bite… BitZob affectionnera tout particulièrement la jeune pétroleuse et la poussera dans son élan.
Aujourd’hui Clara est une référence dans le milieu.
Elle a également eu les honneurs des couvertures des plus prestigieux magazines américains et viens de publier son autobiographie où elle raconte sa vie de jeune femme depuis son enfance à Abidjan jusqu’ à la consécration qu’elle connaît aujourd’hui.
Elle est l’ambassadrice du magazine ENCULABLE où l’on peut la retrouver chaque mois. Aujourd’hui Clara vient de lancer sa ligne de lingerie: A POIL.

Un plan baise avec Clara

Clara qui prit ma paluche et ma bite et m’entraîna dans la salle de bain. Je matais son cul si bandant qui se déhanchait et appelait au secours comme si il voulait être pistonné sur le champ. La jeune salope attrapa mon sexe et le caressa passant sa main sous mes couilles remontant le long de la hampe de ma queue et redescendant sous mes burnes et titillant mon anus. La dureté et la grosseur de la verge la surprit un peu : elle ne s’attendait pas à voir une biroute de ce calibre; il faut dire que je n’avais pas baisé depuis trois jours et que mes couilles étaient sacrément gonflées et pleine de foutre. La petite salope me caressait et je voyais ses petits nichons aux tétons durcis de plaisir : il n’en fallu pas plus, je déchargeais une première giclée dans ses mains. Clara tortilla son gros cul de salope et commença à lécher le sperme qui coulait dans ses paumes. Je la retournai et commença a lui caresser la raie du cul.
Ma main, passant dans son cul rencontra la sienne quand je voulus lui caresser la chatte : je l’aidais à introduire ses doigts dans son vagin en lui murmurant à l’oreille de branler son sexe humide. Je bandais encore sévèrement, frottant ma bite contre ses fesses, la coinçant dans sa raie, mes mains malaxant ses gros seins lourds et durcis de plaisir

Clique ici pour rencontrer les jolies blondes du site

Qui vient me lécher la chatte ?

Contacte la maintenant

Du sexe sans prise de tête avec Clara

Clara se branlait en gémissant. Je me mis à genoux, lui demandant de se pencher en avant afin que je puisse voir son petit anus et sa chatte. Je mis ma langue dans sa raie et entreprit de lui lécher le trou du cul. Sa main dans sa chatte et ma langue sur sa fleur de rose eurent l’effet d’un cocktail détonant : en couinant comme une chienne, Clara donna un coup de rein en arrière venant écraser ma figure avec son cul moite. J’en profitais pour enfoncer ma langue dans son trou du cul : elle eu un orgasme, projeta un jet de cyprine qui inonda ma figure et lâche un petit pet sonore.
Comme ma bite était lourde de désir, je m’introduisis dans le vagin de Clara et commençais à la baiser doucement et tendrement. Son cul se balançait lentement pendant qu’elle triturait ses tétons en gémissant. J’accélérais soudainement et me mis à la pilonner fortement en l’entendant crier de plus en plus fort.
Je lui fis comprendre que j’allais jouir dans sa chatte : « non » qu’elle me dit « fourre-la-moi dans le cul mon salaud ». Excité par sa vulgarité, je crachais sur ma bite et l’enculais d’un seul coup de rein pour gicler dans son rectum. Je restais là sans bouger, la main de Clara nue ayant attrapé mes couilles. Je me retirais doucement pour regarder mon sperme s’effilocher en sortant de son anus entrouvert.

Un plan baise sans prise de tête

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des chouettes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.