Une coquine à gros seins et gros cul cherche un plan cul

Un plan cul le plus vite possible pour une coquine à gros seins

Les gros seins d'une coquine à plan cul

Une grosse pose nue pour un plan cul sérieux

Je m’appelle Caroline, j’habite à Blérancourt en Picardie.
Bon, je fais un bon 120 E
Mon problème c’est que j’ai une grosse poitrine, très volumineuse et très lourde. Des gros seins énormes en fait. Des tas de femmes me disent que c’est un joli signe de féminité, mais moi je les trouve vraiment trop gros. Quand je me regarde nue devant le miroir, je ne vois que ça, ces deux mamelles énormes qui occupent tout l’espace, d’autant plus que je n’ai pas un très gros ventre.
Et puis franchement, les hommes ne voient pas mes gros nichons comme quelque chose de pulpeux ou de généreux, mais plutôt comme un objet sexuel. Je parle cravate de notaire ou branlette espagnole bien sûr. Je ne déteste pas ça, bien au contraire, mais un plan cul ne c’est pas que du sexe dans ma poitrine. Imagine la même chose dans mes grosses fesses !!

Alors, tous ces discours sur les femmes rondes et belles, les femmes pulpeuses et généreuses, le plaisir charnel, la femme-femme, je ne m’y retrouve pas vraiment. Je songe plutôt à me faire alléger les seins. (J’entends tout de suite les cris, les engueulades, tu déconnes, fait pas ça …)
Donc voilà pour les présentations. Mais si je suis ici, c’est aussi pour dire que je cherche à faire des rencontres, amicales, sentimentales et bien sûr sexuelles. Certains jours je suis même plutôt partante pour un plan cul hard, une baise bien porno !! J’ai 27 ans et, ce n’est pas parce que je suis grosse que je n’ai pas le droit de faire l’amour. Je suis même plutôt coquine. Je suis excitée quand un homme me prend en levrette en caressant mes grosses fesses, écartant mes lobes généreux pour me donner du plaisir.

Plan cul dans le maxi popotin de Caroline en cliquant sur ce lien

Un gros cul pour une branlette grecque

Contacte la maintenant

Une paire de gros seins trépidantes !!

Je me suis inscrite sur ce site de rencontre car, je pense que les femmes grosses ne sont pas assez mises en valeur, alors que leurs formes féminines méritent mieux.
Maintenant, si tu veux me rencontrer, va sur ronde-rencontre.com le site où je suis inscrite, mais il y a plein d’autres jolies rondes comme moi !
Tu aimes les femmes grosses et coquines ? Tu as envie de te blottir dans leurs grosses poitrines, de poser ta tête sur leurs jolis ventre rebondis ? Envie de caler et frotter ta verge sur une grosse paire de doudounes ou dans un gros postérieur accueillant ?

Le site ronde-rencontre.com, est fait pour mettre en contact ces femmes rondes & jolies, glamours et sexy, bien dans leur peau, ces jolies femmes rondes et sensuelles qui plaisent et les hommes qui aiment les belles formes féminines.
Rencontrez des femmes rondes de France dans le 02 – Aisne, 60 – Oise et 80 – Somme.

Bouffe moi ma grosse chatte

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des chouettes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.