Je m’appelle Caroline, j’habite à Blérancourt en Picardie.
Bon, je fais un bon 120 E
Mon problème c’est que j’ai une grosse poitrine, très volumineuse et très lourde. Des gros seins énormes en fait. Des tas de femmes me disent que c’est un joli signe de féminité, mais moi je les trouve vraiment trop gros.
Un plan cul le plus vite possible pour une coquine à gros seins
Quand je me regarde nue devant le miroir, je ne vois que ça, ces deux mamelles énormes qui occupent tout l’espace, d’autant plus que je n’ai pas un très gros ventre.
Et puis franchement, les hommes ne voient pas mes gros nichons comme quelque chose de pulpeux ou de généreux, mais plutôt comme un objet sexuel. Je parle cravate de notaire ou branlette espagnole bien sûr. Je ne déteste pas ça, bien au contraire, mais un plan cul ne c’est pas que du sexe dans ma poitrine. Imagine la même chose dans mes grosses fesses !!
Une grosse pose nue pour un plan cul sérieux
> Lire aussi : Angèle cherchait un plan sexe, mais pas à ce point la !!
Alors, tous ces discours sur les femmes rondes et belles, les femmes pulpeuses et généreuses, le plaisir charnel, la femme-femme, je ne m’y retrouve pas vraiment. Je songe plutôt à me faire alléger les seins. (J’entends tout de suite les cris, les engueulades, tu déconnes, fait pas ça …)
Donc voilà pour les présentations. Mais si je suis ici, c’est aussi pour dire que je cherche à faire des rencontres, amicales, sentimentales et bien sûr sexuelles. Certains jours je suis même plutôt partante pour un plan cul hard, une baise bien porno !! J’ai 27 ans et, ce n’est pas parce que je suis grosse que je n’ai pas le droit de faire l’amour. Je suis même plutôt coquine. Je suis excitée quand un homme me prend en levrette en caressant mes grosses fesses, écartant mes lobes généreux pour me donner du plaisir.
Une paire de gros seins trépidantes !!
Je me suis inscrite sur ce site de rencontre car, je pense que les femmes grosses ne sont pas assez mises en valeur, alors que leurs formes féminines méritent mieux.
Maintenant, si tu veux me rencontrer, va sur ronde-rencontre.com le site où je suis inscrite, mais il y a plein d’autres jolies rondes comme moi ! Si je peux t’en dire plus sur mes désirs sexuels, je dois avouer que j’ai un faible pour la levrette. Mettre à quatre pattes et me faire prendre par derrière, je crois que c’est comme ça que je prfère être prise. Quand tu aimeras mes fesses, la vue sur mon cul est imprenable, je sentirais mes seins se balancer et mes tétons frotter contre les draps. Ça les fait durcir et bander et je trouve ça vraiment trop excitant. Un jour un homme a frotté mes tétons avec les paumes de ses mains et j’en pouvais vraiment plus.
Tu aimes les femmes grosses et coquines ? Tu as envie de te blottir dans leurs grosses poitrines, de poser ta tête sur leurs jolis ventre rebondis ? Envie de caler et frotter ta verge sur une grosse paire de doudounes ou dans un gros postérieur accueillant ?
Le site ronde-rencontre.com, est fait pour mettre en contact ces femmes rondes & jolies, glamours et sexy, bien dans leur peau, ces jolies femmes rondes et sensuelles qui plaisent et les hommes qui aiment les belles formes féminines.
Rencontrez des femmes rondes de France dans le 02 – Aisne, 60 – Oise et 80 – Somme.
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …