Les gros seins lourds et mous de belle Angèle en 10 photos érotiques

10 photos érotiques de la poitrine lourde et molle de Angèle

Au début, quand tu croises le regard de la douce Angèle, tu penses avoir affaire à une sainte nitouche. Cette jolie blonde a quand même des airs de pas y toucher que tu hésites à l’aborder pour un plan cul. Si pour c’est passer une nuit à lui caresser les tétons et la baiser sans même qu’elle regarde ta bite non merci. Tu l’imagines regarder ton engin d’un air dégouté et se le mettre tout de suite dans la chatte pour faire disparaître cette chose horrible.

Et puis, sans prévenir, elle commence à se déloquer devant toi, un peu comme une pro de l’effeuillage, sauf que Angèle, et ça tu le sauras plus tard, est là pour un plan cul. C’est le cas des filles de toute-nue.org en général, mais avec des filles comme elle, ou comme la belle Megan américaine salope, on atteint des sommets. Forcément tu te mets à bander parce que mine de rien elle est plutôt canon la petite blonde. Mais la ou ça commence à bétonner au dessus de tes couilles c’est quand elle commence à déballer sa magnifique paire de gros seins. Certes ils ne sont pas énormes et il tombent, mais ils sont d’une telle lourdeur sensuelle que ton premier réflexe et de te précipiter pour les caresser.

> Lire aussi : Clara a une chatte si fine que certains hommes n’arrivent pas à la trouver

Les gros seins de la blonde

J’avoue que je suis comme toi. Dès que je regarde ses photos, ma bite n’a pas besoin de faire 7 tours pour lever la garde. D’autant que le reste est pas mal non plus. Un cul moyen sans vrai hanches mais très consommable quand même. Et bien sûr que Angèle sait ce qu’elle provoque et le parti qu’elle peut en tirer. Pour ce faire elle te propose un vraie branlette espagnole tant elle mouille à l’idée de faire coulisser un chibre entre ses loches et sur son ventre.

Quand tu auras giclé sur ses nibards et dans sa bouche, elle se retournera, se mettra à 4 pattes le cul en l’air et exigera en retour que tu viennes lui bouffer le cul en attendant que tu rebandes. Ce qui arrivera vite quand tu auras gouté la vanille de son cul. Tu bandes à nouveau et tu lui déboites l’arrière-train vu que en fait Angèle est une vraie salope qui cachait bien son jeu.

Tape toi un plan sexe avec Angèle en cliquant ici

Les gros seins lourds de Angèle

Je vais te montrer mes gros seins

Apparition du cul de Angèle

Des grosses tétines de gros seins

J'ai aussi une chatte pour le cunnilingus

Tu aimes les blonde sa lopes comme moi ?

J'aime aussi le cunnilingus

Tu peux aussi me bouffer le cul

Une branlette espagnole ?

La levrette c'est bien aussi

Cherche toi aussi un plan cul comme Angèle :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.