10 photos sexe de Estelle nue, une jeune blonde gouvernée par une grosse envie de baiser

Estelle a envie de se faire sauter : elle poste une annonce pour trouver une copain de baise

On est d’accord, Estelle a petit cul et des petits seins. Perso j’ai un faible pour les gros cul et les gros seins. Mais baiser une meuf aussi canon, aussi fine et mince soit-elle, c’est une occasion à ne pas laisser passer. Car, quand une blonde de cet acabit te répète qu’elle a envie de baiser, c’est pas pour rien. Alors tu profites, tu lui sors ta queue et tu lui demandes si ce genre d’outil suffirait à la calmer. En général elle dit pas non. Car quand on a des fourmis dans la chatte c’est difficile de ne pas écarter les jambes.

Une envie de baiser difficile à maîtriser

A ce propos, est-ce que tu as regardé de près la chatte de Estelle. Elle a la moule rasée, mais ça maintenant c’est tellement courant qu’on en viendrait presque à regretter un bon vieux tablier de forgeron, du genre buisson ardent qu’il faut débroussailler avant d’y fourrer sa langue. Non, regarde les grosses lèvres de sa boite d’amourette, elles sont toujours ouvertes pour nous montrer son clitoris charnu. Comme pour nous dire : « baise moi maintenant »
PS : la meilleure amie de Estelle est une petite américaine blonde à la chatte épilée et toujours légèrement entrouverte, toujours à attendre la pine qui va la faire grimper aux rideaux. Tu veux voir les photos ? Clique sur le texte en rouge !!

Quand elle tourmenté par son sexe, voilà le genre d’annonce qu’elle poste :
« Hello, je suis toute nouvelle sur ce site de plan cul. Pas besoin de vous dire pourquoi je m’inscris ici. Je suis simplement sex addict. C’est un peu comme une maladie qui me donne envie de baiser au moins une, deux ou trois par jour … et tous les jours. J’ai parfois des pauses de 1 ou 2 jours mais c’est rare. Du coup, avant d’âtre guéri de ce trouble du comportement, la nymphomane que je suis a besoin de beaucoup de mecs pour la sauter. Parfois c’est tellement urgent que je ne regarde même pas le visage du mec qui me nique, je veux juste sa queue dans mon vagin et c’est tout. Oui, je suis Estelle et j’ai 23 ans. Je ne fais de sexe anal mais j’aime la fellation à condition qu’on ne vienne pas dans ma bouche, je n’aime pas ça. J’ai hâte de vous rencontrer »

Cliquez ici pour pour proposer un plan à Estelle

Là j'ai envie de me faire sauter

Je veux ta langue dans ma chatte

La je commence à avoir envie de baiser

Un plan cul avec Estelle

Caresse mes petits seins

Je viens de ma raser la chatte pour un cunni

Jolie blonde sexy

Je te suce la queue dans cette position

J'aime aussi l'nulingus

Plan cul avec Estelle

Cherche toi aussi une copine de baise comme Estelle :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.