10 photos érotiques d’une aux tresses rasta. Elle cherche un bon plan sexe

Mate 10 photos de France nue une meuf aux tresses rasta punk

Il faut avouer que France, c’est quand même pas le genre de meuf que tu t’attends à voir poser nue sur un site de plan cul. Avec sa coupe de tresses rasta tu la verrais plutôt chanter au mieux avec Zaz en début de carrière, ou au pire traîner avec une bande punk à chiens à faire la manche pour se payer un shoot d’héro ou nourrir son clébard. Mais à poil en train de se pomponner pour trouver un plan sexe, non …

Faut dire que la petite France est plutôt bien gaulée, avec un petit cul excitant, une paire de lolos à peine juste assez gros (mais on peut pas tout avoir), et un tatouage juste au dessus de la chatte qui donne tout de suite envie d’aller voir ce qui se passe en-dessous. D’abord avec avec la langue pour la mettre en condition, et puis la fourgonner quand elle est à point. Mais la question à laquelle tu vas devoir répondre est celle-ci : France a un piercing au nombril, au sein droit, aux lèvres, mais à la chatte ?

Comment France en arrive-t-elle à cherche un plan sexe !

Tu dois savoir, avant de tremper ta nouille, que France revient de loin. Ça a commencé à l’âge de 16 ans. France avait dès l’âge de 14 ans commencé à sucer ses potes de collèges, ses cousins et les garçons des voisins. Personne ne lui demandait rien, elle aimait ça c’est tout. Comme France a le cul qui frétille dès qu’elle voit un mec armé d’une belle pine, à 16 ans, elle a commencé à se faire tringler. Se faire Fuck The Pussy comme elle dit parce qu’elle baragouine 3 mots d’anglais. Sentir ces gros machins durs et juteux la remplir complètement ça lui plaisait. Elle en a causé à son daron, histoire d’avoir des conseils de mecs question cul. Son vieux l’a foutu à la porte : j’ai déjà ta pute de mère à la maison, ça suffit comme ça, à répondu l’ancien. C’est comme ça qu’elle a fait la connaissance d’un bande de keupons qui trainait dans le quartier.

Il n’empêche que cette garce avait toujours envie de baiser. Sa vie ça devenait ça : boire, baiser, bouffer, baiser, se défoncer, baiser etc. D’autant qu’avec le cul qu’elle avait elle avait pas de mal à se faire offrir des packs de 12 des meilleurs binouzes et des shoot de brown de première bourre. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un soir qu’elle était en train de se faire tringler pendant qu’elle tirait sur un tarpé, elle a eu comme une illumination alors que le chien de son pote commençait à vouloir lui léchouiller les parties intimes et génitales : marre de me faire tirer par ces crados qu’elle s’est dit. Avec le cul que j’ai je vois pourquoi je me ferais pas limer le derrière par des gars de la haute !!

Tape toi un plan sexe néo-punk avec France

On se fait un plan sexe

Caresse moi le seins

Trop besoin de sexe

Qui veut me bouffer la chatte ?

J'aime le cunnilingus

Je cherche un plan sexe

Jeune meuf aux seins bandants

Une bonne baise porno avec une salope

J'aimerais avoir des gros seins

Viens entre mes jambes pour me bouffer le cul et me sauter

Cherche toi aussi un plan cul comme Carla :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.