Rencontre avec une jeune cochonne qui rêve de sexe

Laure est une jeune cochonne qui vit et pense sexe

Une queue pour une jeune cochonne

Pas de tabous pour Laure :

Au début, Laure joue au côté de Clara, dans la série « Les Filles du Docteur Love » et en 2016 elle fait un stage de comédie chez Jack Enculade. En 2017, elle joue dans « Mon cul n’est pas un garage » avec Nina Boobsine. En Février 2018 elle fait partie du jury avec Katsumi des « Clito d’Argent » au Festival International du film de Boules et en juillet, elle monte sur les planches à Paris pour jouer « Lèche mon anus » avec son amie Dolly Morden.
Toujours en 2018 elle participe a un épisode de « Plus je t’en donne et plus t’en veux » qui s’intitule Boure-moi la turbine à chocolat. Elle a été aussi la femme de Jean-Marie Sodo, il a d’ailleurs écrit une chanson pour elle, qui s’appelle « Je te lubrifie le sexe ». Bien sur elle est surtout connus pour  » La femme aux orifices en feu  » série dans laquelle elle joue depuis 1014.

Elle aime aussi la fellation

Hier soir j’ai eu une expérience pas courante. Laure nue l’amie de ma mère me fait des avances depuis des lustres, même devant ma mère qui fait semblant de ne rien voir.
Moi les femmes j’en ai envie depuis longtemps, je pense qu’à les baiser. A 17 ans, je plais beaucoup, mais je suis très timide, mais ça m’empêche pas d’avoir des plans sexe de temps en temps. Donc, hier soir, après le dîner, Laure l’amie de maman est venue passer la soirée avec nous. Après quelques verres, la discussion a rapidement pris une tournure très salace, c’est des allusions en permanence sur le plaisir du sexe, le cul. Bref on parlait baise, enfin surtout Laure qui lorgnait entre mes jambes en permanence. Vers 10 heures je les laisse toute les deux et je vais me coucher.

Je bouquine tranquillos quelques bouquins pornos à poil sous les draps et je commence à m’assoupir avec une trique d’enfer. Doucement je passe ma main sur mes couilles, les caresse et m’imagine rapidement en train de me faire sucer le gland. Dans un demi sommeil j’imagine un langue fraîche allant et venant le long de ma bite raide et jeune. Je rêve quand soudain je sent une grande vague de fraîcheur sur ma verge et dans la pénombre de ma chambre j’aperçois le corps à demi nue de Laure nue en train de se tortiller devant moi, avalant ma bite comme si elle était en manque depuis plusieurs année. (elle et ma bite aussi !!)

Clique ici pour rencontres des vraies jeunes salopes

Une belle jeune cochonne

Contacte la maintenant

La suite avec Laure

Mine de rien je fais celui qui pionce à moitié en donnant quand même quelques coups de reins pour que ma pine rentre bien au fond de sa gorge. A chaque avancée, j’entends Laure nue couiner avec des petits cris étouffés se rengorgeant de ma bite comme si c’était une sucette à l’anis. Je comprends immédiatement que j’ai affaire à une experte lorsqu’elle commence à faire tourner sa langue entre mon gland et son prépuce. Ça me fait comme une décharge électrique à la base des couilles et je me retire d’un coup sec de peur de jouir dans sa bouche.

Laure est nue devant moi, je vois ses petits seins , doucement elle se met à me regarder en souriant et en léchant mes bourses, du haut en bas, les fourrant dans sa bouche comme une nourriture céleste. Petit à petit, je sens sa langue descendre vers mon anus qu’elle se met à lécher doucement puis de plus en plus fort en continuant à me branler. Je comprends son jeu : lorsque mon trou du cul est bien humide, elle commence à enfoncer sa langue à l’intérieur, un anulingus d’enfer, puis un doigt qu’elle enfonce bien profond en aspirant à nouveau ma bite qui commence à me faire mal tellement je bande dur.…

 

Baise moi tout de suite

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des chouettes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.