La jeune et jolie Audrey cherche un plan cul d’un soir

La belle Audrey poste un message pour trouver son plan cul d’un soir journalier

Pas de souci je cherche juste un plan cul d'un soir

Audrey et le sexe façon plan cul c’est une longue histoire

Audrey a 21 ans. Elle est étudiante et prépare une licence d’anglais. Ses journées s’articulent autour de ses cours à la fac, de ses sorties entre copines et les plans baise avec ses copains. Notons que pour des raisons pratiques, la jeune et jolie brunette suit en parallèle des cours de langues approfondies (elle précise qu’il ne faut pas y voir de connotations analo-sexuelle). Disons que question plan cul ça situe un peu le personnage.
C’est une passionnée par le comportement humain et la psychologie de la relation sexuelle. Une passion qui lui fait passer des heures à écouter, discuter avec sa sœur, admirer ses petits seins et se demander comment s’en servir …
Goûts et passions : seules la musique et la baise ne comptent à ses yeux

Un peu plus de plan cul avec la petite brunette

Dylan qui a eu l’occasion de s’envoyer en l’air avec Audrey nous en dit un peu plus :
« Audrey attrapa ma main et bite et m’entraîna dans la salle de bains. Comme je la suivais, je pouvais à loisir mater son cul qui ondulait au rythme de ses pas. Il semblait crier au secours, délivre moi et encule moi. La belle brune se retourna et s’agenouilla devant moi pour gober ma verge. Je bandais encore, ce qui eut l’air de la surprendre. Je venais quand même de la faire jouir à trois reprises et elle ne s’attendait pas avoir une bite encore aussi grosse. Mais mes couilles avaient encore de la réserve et comme je n’aime pas les choses à moitié faite je lui fis comprendre que je pouvais encore l’honorer.

Elle commença à me branler en massant délicatement mes couilles. Comme elle me caressait et je voyais ses petits nichons aux tétons tendus : il n’en fallut pas plus, je déchargeais une première giclée dans ses mains. Elle me gronda en me disant qu’il fallait rien laisser perdre et en se tortillant elle commença à lécher le sperme qui coulait dans la paume des se paluches.Je la retournais pour caresser la raie de son cul pendant qu’elle huilait sa chatte avec mon foutre. Ma main, passant dans son cul rencontra la sienne quand je voulus lui caresser la chatte : je l’aidais à introduire ses doigts dans son vagin en lui murmurant à l’oreille de branler son sexe humide. Comme je bandais encore sévèrement, comme un taureau je présentais mon gland à l’entrée de son trou du cul. Sans effort particulier ma bite rentra doucement dans son cul … »

En cliquant sur ce lien, tu risques de rencontrer des filles très ouvertes comme Audrey

Audrey a un cul magnifique

Cette brune adepte du plan cul nous raconte une de ses soirées de débauche sexuelle

Étrangement, je sens une chaleur monter en moi, elle traverse mon corps, j’ai les joues rouges et la chatte mouillée… Le mec assis face à moi prend sa bite entre ses mains et commence à se l’astiquer… Il me regarde en gémissant et en se caressant les burnes… Finalement, c’est vraiment excitant comme jeu… Je me demande quelle fille va craquer en premier. Mais aussi je n’ai qu’une seule envie, être seule, me foutre à poil et me caresser. Je regarde autour de moi et toutes les filles sont assises à se tortiller sur leur siège… Tous les mecs se masturbent en harmonie et nous ne pouvons rien faire, car la règle est sévère, nous ne pouvons nous toucher entre nous.

Ça y est, la blonde assise à mes côtés se met la main dans le froc… Et c’est parti, les femmes commencent aussi à se caresser. Je suis un peu timide, mais je lève ma robe et je descends ma main jusqu’à ma chatte pour lubrifier mes doigts qui ensuite se placeront sur ma bille… Et je fixe l’homme qui est en face de moi, car finalement, ça me branche vraiment de le voir se donner du plaisir. Je me caresse un sein en même temps que je me pelote la moule, car je veux le voir gémir plus fort, je veux le voir s’éjaculer dessus. Ce qui arrive finalement !

Je me caresse la moule devant toi

Formulaire d’inscription pour rencontrer des chouettes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.