Julie brune pulpeuse à gros seins cherche plan cul avec un mec endurant

Plan cul avec une brune à gros seins

Gros seins d'une grosse cochonne

Julie teste de nouvelles façons de baiser

Et bien moi aussi : je me souviens du bon vieux temps ou il fallait jouer du coupe-coupe dans la broussaille avant de pouvoir baiser.

Alors rassure-toi. J’ai comme l’impression que les poils reviennent en odeur de sainteté, si toutefois la religion à quelque chose à voir avec la chatte de ma voisine. Donc miantenant t’as le choix entre une cramouille lisse comme un écran d’ordi et une bonne vieille boite à mouille bien touffue !!

Cette salope en voulait encore et venait coller son sexe sur ma bouche quel faisait glisser de haut en bas. Sa touffe était humide et avec ma langue je lui pressais son clitoris que je sentais devenir de plus en plus dur. J’entendais ses petits râles légers qui me montrait qu’elle prenait un peu de plaisir, j’entendais sa voix qui me disais de poussez plus fort. Je décidais de prendre les choses en main en attrapant son cul à pleine main, je me mis à faire glisser son sexe le long de ma langue, pendant que j’enfonçais mes doigts dans son cul. J’étais étonné qu’elle ne dise rien et que son anus se dilate aussi facilement…

Mange la belle chatte de Julie

Et si tu venais me bouffer la chatte

Contacte la maintenant

Les jolis gros seins de Julie

Hier soir j’ai eu une expérience peu commune ; Julie nue et le bachelor l’amie de ma mère me fait des avances depuis longtemps, même devant ma mère qui fait semblant de ne rien voir.
Moi les femmes j’en ai envie depuis longtemps, à 17 ans, je plais beaucoup, mais je suis très timide. Donc, hier soir, après le dîner, Julie nue et le bachelor l’amie de maman est venue passer la soirée avec nous. Après quelques verres, la discussion a rapidement pris une tournure très salace, c’est des allusions en permanence sur le plaisir du sexe. Tel que je vois les choses, je me demande si ma mère et son amie ne sont pas lesbiennes. Vers 10 heures je les laisse toute les deux et je vais me coucher. Je bouquine tranquillement quelques bouquins pornos à poil sous les draps et je commence à m’assoupir avec une trique d’enfer. Doucement je passe ma main sur mes couilles, les caresse et m’imagine rapidement en train de me faire sucer le gland. Dans un demi sommeil j’imagine un langue fraîche allant et venant le long de ma bite raide et jeune. Je rêve quand soudain je sent une grande vague de fraîcheur sur mon gland et dans la pénombre de ma chambre aperçois le corps à demi nue de l’amie de ma mère en train de se tortiller devant moi, avalant ma bite comme si elle était en manque depuis plusieurs année. (elle et ma bite aussi !!)

Lire aussi : photos gratuites des gros nibards d’un bonne meuf rousse

La salope !!!
L’air de rien je fais celui qui dors à moitié en donnant quand même quelques coups de reins afin que mon vit rentre bien au fond de sa gorge. A chaque avancée, j’entends Julie nue et le bachelor geindre avec des petits cris étouffés. Je vois tout de suite que j’ai affaire à une experte lorsqu’elle commence à faire tourner sa langue entre mon gland et son prépuce ; ça me fais comme une décharge électrique dans le bas des reins et je me retire d’un coup sec de peur de jouir dans sa bouche. Julie nue et le bachelor, doucement se mets à me regarder en souriant et en léchant mes bourses, du haut en bas, les enfournant dans sa bouche. Petit à petit, je sens sa langue descendre vers mon anus qu’elle se met à lécher doucement puis de plus en plus fort en continuant à me branler. Je comprends son jeu : lorsque mon trou du cul est bien humide, elle commence à enfoncer sa langue à l’intérieur, puis un doigt qu’elle enfonce bien profond en aspirant à nouveau ma bite qui commence à me faire mal tellement je bande dur.
Julie nue et le bachelor à compris que je ne vais pas tarder à jouir, aussi elle se mets à accélérer ses mouvements ; je sens ses doigts s’enfoncer au fond de mon cul dans un va et vient jouissif pendant qu’elle me branle à toute force en mettant mon gland devant sa bouche et en l’aspirant comme une pompe !!! Dans un râle de jouissance je lâche une première giclée au fond de sa bouche puis une deuxième. Julie nue et le bachelor continue de me sucer et je vois mon sperme couleur de lait couler à la commissure des lèvres pendant que je continue à jouir. Je ne sais pas combien de giclées j’ai pu lâcher, mais soudain assommé par le plaisir, je peux voir Julie nue et le bachelor continuer à me sucer doucement, avaler le sperme qui a inondé ma queue, la nettoyer et boire jusqu’à la dernière goutte.
Mais ce n’est pas fini. Doucement, Julie nue et le bachelor laisse ma queue de coté et commence à se relever vers moi. A califourchon sur ma bite elle avance sa chatte vers moi et d’autorité la pose sur ma bouche. Je suis un peu gêné car je n’ai jamais vu une touffe d’aussi près et je ne sais pas ou se trouve le clitoris. Mais Julie nue et le bachelor ne me laisse pas le temps de réfléchir et commence à faire onduler son cul au dessus de mon nez et presse le haut de sa vulve sur ma bouche. Je sens à nouveau ma bite se durcir et commence à attrapez les fesses de Julie nue et le bachelor en enfonçant mes doigts dans la raie de son cul moite…
Je sens que vous voulez connaître la suite mais je vous laisse avec votre impatience jusqu’au prochain numéro de notre lettre.

Baiser dans les gros seins de Julie

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des bonnes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.