De nombreuses femmes pensent savoir tailler une pipe
Et pourtant ils vont se faire sucer ailleurs, après avoir lu l’annonce de Bénédicte par exemple :
Si tu cherches une femme folle de sexe qui aime sucer, et surtout avaler (l’un ne vas pas sans l’autre), sache que je taille des pipes après le boulot, dans les lieux publics ou chez toi.
Se faire tailler une pipe c’est tout un art
J’ai 28 ans et je suce depuis l’âge de 15 ans (je sais c’est jeune mais c’est comme ça, je suis très précoce question sexe) ce qui me fait dire que j’ai une bonne expérience de la fellation. J’aime aussi tout recevoir dans ma bouche. J’aime aussi pomper les mecs en voiture à condition qu’ils sachent se contrôler, j’ai pas envie de me vautrer non plus.
Cette obsession de la fellation
J’ai toujours aimé sucer à tel point que je peux me passer de pénétration !! Attention, j’aime quand même être bien remplie par tous mes trous de salopes. Mais quand cherche un plan cul comme ici sur un site de rencontre porno, je précise toujours que je ne vaux pas baiser avec un mec qui n’aime pas se faire pomper avant de baiser.
Un mec qui refuse de gicler dans ma bouche, ça le fait pas. J’adore le goût et la consistance du sperme dans ma bouche. Et ça me permet de repérer les bons coups. Le mec qui débande direct après une première éjac, il peut me dire adieu. Par contre celui qui bande raide comme pas un et qui qui me saute après, surtout en baisant longtemps, celui la il me plait plus …
Voilà si tu a une proposition à me faire je suis preneuse
PS : je kiffe l’éjaculation faciale

A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !
One comment