Comment se faire tailler une pipe par une fille sympa ?

Te faire tailler une pipe par sandy
De nombreuses femmes pensent savoir tailler une pipe

Et pourtant ils vont se faire sucer ailleurs, après avoir lu l’annonce de Bénédicte par exemple :
Si tu cherches une femme folle de sexe qui aime sucer, une baiseuse qui aime la belle bite, et surtout avaler (l’un ne vas pas sans l’autre), sache que je suis une femme qui taille une pipe après le boulot, dans les lieux publics ou chez toi.

avec des filles solides

Se faire tailler une pipe c’est tout un art

J’ai 28 ans, je suis une grosse salope et je suce depuis l’âge de 15 ans (je sais c’est jeune mais c’est comme ça, je suis très précoce question sexe) ce qui me fait dire que j’ai une bonne expérience de la fellation. J’aime aussi tout recevoir dans ma bouche. J’aime aussi pomper les mecs en voiture à condition qu’ils sachent se contrôler et se vider les couilles dans ma bouche, j’ai pas envie de me vautrer non plus.

Cette obsession de la fellation

J’ai toujours aimé sucer à tel point que je peux me passer de pénétration, mais pas d orgasme !! Attention, j’aime quand même être bien remplie par tous mes trous de salopes. Mais quand cherche un plan cul comme ici sur un site de rencontre porno, je précise toujours que je ne vaux pas baiser avec un mec qui n’aime pas se faire pomper avant de baiser.

Un mec qui refuse de gicler dans ma bouche, ça le fait pas. J’adore le goût et la consistance du sperme dans ma bouche. Et ça me permet de repérer les bons coups. Le mec qui débande direct après une première éjac, il peut me dire adieu et aller se faire baiser ailleurs. Par contre celui qui bande raide comme pas un et qui qui me saute après, surtout en baisant longtemps, celui la il me plait plus …

Regarde ma photo c’est un peu du sexe hard avec cette bite dans ma bouche, mais c’est aussi ce que j’aime. Tu vois que je suis une belle salope pulpeuse et en plus de ça, ce qui vous fais bander les mecs c’est que mes gros nichons sont des vrais seins naturels. Et je sais les transformer en étau à grosse queue pour faire de la branlette espagnole.
Venez me voir avec votre plus belle bite, la mieux dressée, la plus impatiente, la plus solide, je vais être ta copine amatrice de fellation, je vais te masturber, te sucer, te les malaxer et les purger jusqu’à ce qu’elles soient complètement sèches !

Voilà si tu a une proposition à me faire je suis preneuse

PS : je kiffe l’éjaculation faciale
PS2 : en bas de page un témoignage d’un pompé par la pompeuse Sandy

Témoignage d’une homme à qui Sandy taillé une bonne pipe

Dans la bouche de Sandy

Sa bouche fraîche et humide est venue envelopper mon gland déjà rouge et turgescent. Elle avait décidé de me faire une gâterie et mes testicules en frissonnaient de désir.

Un long frisson passa sur la hampe de ma bite qui se redressa et s’enfonça dans les gorges profondes de cette suceuse de compétition. Sa langue tournait, excitant mes neurones. C’est clair que la turlutte elle savait ce que ça voulait dire. En fait les queues n’avaient aucun mystère pour elle. Dans la bouche de cette jeune coquine qui visiblement aimait la fellation, j’ai eu l’impression que mes couilles allait déborder de foutre !! Sandy fonçait tête baissé dans le sexe oral; faire une fellation comme un mantra pour cette jeune reine des pipes

Je finis par décharger dans sa bouche et Corinne se délecta de mon sperme qui coulait par petite gouttes à la commissures de ses lèvres. Elle lèche la dernière goutte et après avoir tout avalé, elle regarde ma bite encore en érection, pousse un petit cri de joie en constatant qu’il me reste des réserves de foutre dans les couilles et se remet au blow job pour me faire une de ces fellations dont elle a le secret.

Sandy je l’avais rencontré sur un site de rencontre coquine. Son truc c’était le one shot, le plan cul sans lendemain. Elle m’avait prévenu : on allait baiser qu’une seule fois ensemble. Ce qui l’a fait mouiller m’a-t-elle dit c’est de changer de mec tout les jours.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.