J’aime sucer mais aussi le cunnilingus
Salut toi
Je n’aime pas passer mes soirées toute seule. Je suis toujours en bonne compagnie et j’aime ça. La plupart du temps, je trouve même mon lit trop grand, et j’aime bien qu’il y ait quelqu’un avec moi.
Je te suce le phallus et tu me fais un cunnilingus
Mais attention, cela ne veut pas pour autant dire que je suis à la recherche d’un truc à long terme. En fait je veux juste m’amuser et passer du bon temps. Un des moyens pour y arriver en ce qui me concerne c’est de faire une fellation à mon partenaire pendant le cunnilingus.
Comme sur la photo, mais ce n’est pas moi, c’est juste une photo volée d’une actrice porno. Que je me fasse photographier toute nue pas de problème, mais pas en train de sucer une queue quand même !!
Je me tiens à un partage de sensations le temps d’une soirée à chaque fois. Et pour tout te dire, je tombe sur de bons comme de moins bons moments, mais à chaque fois, je suis quand même assez satisfaite.
Le cul c’est donc une vraie question de partage et c’est pour cette raison essentielle que je tiens à discuter pour que tu me fasse un cunnilingus en échange de la fellation omniscient que je vais te faire (ou pas d’ailleurs, ça dépend de toi). Le mieux c’est de le faire en même temps en 69 c’est un investissement maximal.
Mais tout de même le saut dans le sublime dans le monde parallèle de l’extase c’est quand un homme jouit dans ma bouche pendant mon clitoris explose de toute sa sève sur sa langue
> Lire aussi : des femmes qui jouissent quand on leur lèche la minette
La position du 69
Dis-moi, voudrais tu que je te réserve une de mes soirées ? Voudrais-tu partager mon lit, le temps d’une soirée ? Moi je voudrais bien. J’espère que tu aimes la position du 69 parce que moi j’ai du mal à m’en passer. En plus je serais au-dessus de toi pour me délecter de la vue et du goût de tes couilles et du manche de ta queue.
Lécher tes boules, les gober, les voir palpiter quand je suce ton gland. Est-ce que c’est le genre de truc qui te plait.
Alors, à toi de voir, et me dire, quand tu pourras me tenir compagnie. Mais avant de te décider à me lécher le cul, sache que ce sera un vrai bon moment avec moi. La prochaine je te parlerais de ce que je ressens quand je sens une langue trainer dans ma chatte et je ne te parle pas du frémissement fulgurant qui me traverse le cul quand tu viens me lécher le trou du cul … Alors ? Qu’en dis-tu ?
Descend plus bas pour lire mon annonce
En plus mon sexe est rasé
C‘est dans le club libertin « La chandelle dans ton cul » que Hermione a gagné le concours annuel de Miss Fellation. Faut dire que Hermione n’a pas ménagé sa bouche pour battre Julie qui en était quand même à ses 18 queues vidées au bout d’une heure.
Julie était nue au club des libertines, ces messieurs matait ses gros seins de cochonne en se caressant les burnes . Ils aimaient voir Hermione et Julie les Miss France Nue élues dans les Club Echangiste de la Riviera remuer leurs gros culs de salope.s en attendant leur cunnilingus
Certains buvaient un verre, d’autres caressaient la chatte de Julie tandis que Hermione les suçait goulument, son sexe humide de grosse salope laissant des traces de cyprine. Mais quand elle arriva nue en jupe courte leurs bites se mirent à bander un cran au dessus.
On devinait un gros cul de bonne cochonne et Hermione n’allait pas les décevoir. Dégrafant son soutien gorge elle mit ses nichons devant Marlène, s’aventurant jusqu’au trou du cul. Excitée, elle sentit une langue glisser dans la raie de son cul….

A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !