Ce qu’elle peut aimer la sodomie quand même cette belle enculée …
C’est en frissonnant de désir interdit, la bite alors bien raide et bandante que je descendis les marches du Sauna. Chaque fois, c’était la même chose, l’idée de baiser dans une boîte à partouze m’excitait. Toutes ces chattes ouvertes, tout ces trous du cul ainsi offerts me troublaient. Atteinte par sodomie rectale
La belle enculée aime être remplie par derrière
Je m’accoudais au bar, à côté de Marlène, une habituée, une libertine chaude des lieux que je sodomisais régulièrement, dont les seins se balançaient, ses tétons de salopes se frottant contre son verre glacé. Je connaissais par cœur son petit trou du cul, mais à chaque fois c’était comme une découverte, une nouveauté. Elle remuait du fion différemment à chaque fois.
L’odeur de son cul changeait aussi. J’avais l’impression d’enculer une femme différente à chaque fois. Je me demandais quand même si elle ressentait la même chose que moi. Si c’était pas une queue différente à fois qui la sodomisait ?
> Lire aussi : et ta langue dans son bel anus
Les désirs de la belle s’accomplissent en soirée libertine
J’engageais la conversation, ma main se baladant sur ses bonnes fesses dodues, sa raie déjà moite et chaude promettait une soirée anale de bon aloi. En glissant mon doigt vers sa rondelle, je constatais qu’elle ne portait pas de culotte. Une habitude chez cette belle enculée qui ne voyait pas l’intérêt de porter ce genre de chose.
« vu que j’ai toujours les jambes écartées, c’est plutôt encombrant comme truc » qu’elle disait en se tortillant pour que mon doigt s’enfonce plus avant dans son anus. Je lui fis part de mes réflexions tout en enfonçant mon doigt dans la douce chaleur de son rectum. Elle roucoula de plaisir en affirmant qu’elle avait l’impression que ma bite était toujours plus dure à chaque fois !!
Plan cul sodomie
De nombreuses femmes hésitent à franchir le pas de la sodomie à cause de la douleur que cela peut provoquer. Il est vrai que certaines filles enculées ont mal vécu ce genre de pénétration à cause d’un homme trop brutal ou qui se foutait royalement de ce que pouvait ressentir sa femme, du moment qu’il lui plantait sa bite dans l’anus.
C’est pour cette raison qu’on voit fleurir sur les sites de rencontres des annonces de filles qui cherchent des hommes doux pur les initier à ce genre de rapport sexuel. C’est le cas de Ophélie, dont voici l’annonce trouvée sur Toute-Nue.org : « je suis une jeune femme de 26 ans, plutôt naturelle et sexy, et bien dans sa peau.
Je n’ai pu eu énormément de partenaires dans la vie, peut-être parce que quand je tiens un mec bien, je le garde un peu pour moi !! Ceci dit je cherche aujourd’hui un plan cul un peu spécial. Je ne sais pas si un homme pourra répondre positivement à ma demande mais je tente le coup.Je souhait pratiquer la sodomie pour la première fois de ma vie. J’ai toujours voulu rester vierge et intacte de derrière, mais c’est surtout parce que j’appréhende la douleur.
Alors je cherche un garçon doux et patient pour me dépuceler. Bien sûr, pour ma première sodomie, je n’aimerais pas trop un mec avec un sexe énorme !! Je voudrais vraiment que ce soit bien fait, car les filles que je connais qui font ça régulièrement me disent avoir souvent des orgasmes vraiment intenses quand elles se font sodomiser. Je cherche plutôt un homme qui a l’habitude de la pénétration anale ».
La conclusion que l’on peut tirer de ce genre d’annonce qu’un femme ouverte a être une belle enculée serait contente de trouver un homme qui sait baiser avec autre chose que sa bite …
Elles ne jurent que par le sexe anal
La suite tu la connais quand ce femmes bien initiées deviennent des chaudasses qui ont envie de se faire titiller l’anus, de celles qui préfèrent un bon plan cul sodomie à un rapport vaginal ordinaire.
Bien sûr sur le site il y a beaucoup de femmes arabes et de beurettes partantes pour de la sodomie, mais aussi des grosses cochonnes de 80 kilos, ou de femmes matures experte du sexe anal. Certaines de ces salopes adorent se faire défoncer le trou du cul avec force et vigueur car c’est pour elles l’endroit le plus sûr pour jouir. Bref des filles qui cherchent du plan cul anal ont toutes leur place ici
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !
olallala je suis interesse de ton annonce ma belle moi aussi je envie de te leche la chatte appelle moi au 075376…. patrick un mec de 30 ans