Amour, sexe et baise dans la monde de Carla nue la Super Nova du hard

Carla est nue devant toi. Elle a ton sexe entre les mains et elle commence à …

Carla est une genre de bombe sexuelle

Tout est plus facile avec une salope comme Carla

Carla la jeune baiseuse nue est un beau mannequin. Quand j’ai vu Carla nue à la télé, ma bite n’a fait qu’un tour. Carla est nue devant moi et je me caresse le chibre. Elle se baisse pour attraper un mouchoir les jambes écartées, je vois son petit sexe aux lèvres légèrement entrouvertes. De la main j’ouvre un plus son abricot et commence à lui branler le con. Elle commence à mouiller Carla, alors j’approche ma bite, présente mon gros gland turgescent à l’entrée de sa chatte et commence à la baiser dans un ava et vient de coup de pilon qui la font crier à chaque fois que ma bite vient cogner au fond du vagin de Carla. Excité par son trou du cul qui s’entrouve quand elle jouit, je me retire de sa chatte et doucement commence à la sodomiser… Et c’est sur ce jour là qu’il faut tomber si tu ne peux pas baiser ailleurs que dans le petit : « Inscription pour le anal tour  » …

> Lira aussi : elle enlève son string et une douce odeur de sexe envahit la pièce

La vie de Carla à Abidjan en Côte d’Ivoire

Carla Nova, est née  à Monrovia au Libéria. Très vite fasciné par les membres des africains qui l’entourent, Carla abandonne vite ses études religieuses, et adolescente, fuit la guerre à Abidjan où l’attend une vie de luxure et de débauche. Inscrite au Cours Lamartine à Marcory elle rencontre Jean-Pierre qui va rapidement l’initier au joies de la sodomie la trainant de boite en boite, de l’hôtel Ivoire à Cocody à la Boule Noire à Treichville.
Dans ces nuits folles, Carla nue s’adonne aux parties triangulaires, Jean-Pierre l’obligeant à sucer le sexe d’une amie pendant qu’il jouit au fond de son rectum. Carla prend y goût et devient l’égérie des nuits Abidjanaises, sa présence étant fort appréciée pendant les soirées de partouzes organisées par la jeunesse dorée de la ville sur les hauteurs de Cocody. En effet, on l’a vu un soir sucer plus de 50 bites et les faire décharger autour d’elle, les litres de sperme formant un cercle vaudou.
Ainsi allait la vie de Carla, faite de chaleur tropicale, de sexe, de stupre, de drogue et d’alcool. Mais un jour…

Clique ici car Carla adore se faire sucer ses petits bouts de seins

Caresse mes petits seins

De l’imagination, du sexe et du cul avec la jeune Carla

Imaginez Carla nue accroupie devant vous s’occupant de votre vit, provocante, ses tétons bandants, pointant à travers sa chemine ouverte, sentant sa langue doucement descendre le long de la hampe de votre bite, lachant semence féconde entre ses nichons, avaleuse, vous goderez le cul de cette salope frétillant son cul cambré attendant avec impatience un pieu délicat qui pénétrait l’anus dilaté de son arrière train – Fleur de rose pour l’anus de Carla la cochonne, je rêvais d’une bonne sodomie. Elle se fait baiser en levrette un sexe dans son sexe, une bite dans son anus pour une double pénétration ses gros seins de salopes que je lèche car elle est belle est nue, belle fleur brune.

Photos et vidéos de la brune toute nue : Carla la belle baiseuse belle suceuse super avaleuse de sperme, Carla la gagneuse et le jeune baiseuse, Carla la bachelorette, un irrésistible supplice du sexe de la meuf mordillant une belle queue. Elle est toute nue et va faire exploser votre pantalon votre sexe furetant vers son ventre et sa poitrine nue, vous allez bander devant les photos de ses seins, votre sexe énorme devant la photo de ses fesses, son gros cul de salope plutôt bandant. Vous introduisez vivement votre sexe dans son anus d’un coup sec en entendant les râles de plaisir de de cette bombe sexuelle est une jeune baiseuse blonde au sexe humide

Tu pourrais même bouffer la chatte de Carla

Cherche toi aussi une fille toute nue :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.