Vivre le plaisir du coup d’un soir
Bonjour à vous tous
Je suis Gwendoline, je suis une jeune femme blonde 26 ans et j’habite dans la région de Marseille. Je vis en couple depuis plus de 4 ans, je sais que j’aime mon mec, qu’il me baise bien en général, mais je suis assaillie d’un doute depuis quelque temps.
Séance de photo de cul avant de baiser avec Gwendoline
En fait je me demande si je plais encore à d’autres hommes. Est-ce que je suis encore attirante ou non, est-ce que les mecs ont encore envie de me baiser. C’est la crise de avant d’avoir 30 ans je suppose. Quoi qu’il en soit, comme j’ai envie dans avoir le cœur net et que en plus, j’ai comme une montée d’hormones qui qui me donne un grosse envie de me faire sauter, j’ai décidé de passer par ce site pour publier une annonce de plan cul.
En fait c’est juste un coup d’un soir que je recherche. Le truc le plus discret possible, pas de relation suivie, ni même un sex friend ou un copain de baise.
> Lire aussi : pas de plan cul sans cunni avec la douce Adriana
J’ai besoin qu’un mec me séduise, me fasse sentir que je suis une jolie femme désirable, un femme qu’il a envie de baiser et de faire jouir de bonheur. Un plan cul c’est pas forcément un truc porno, on peux se contenter de baiser mais d’y mettre un peu de geste coquin qui rende la chose enivrante.
Je tiens aussi à rester discrète, même si je suis très bruyante pendant l’amour. Quand j’ai du plaisir je ne peux pas me retenir de l’exprimer. On ira chez toi ou à l’hôtel, mais pas chez moi bien sûr. Ne tardez pas trop à me répondre car j’ai vraiment besoin d’être rassurée en sentant une belle et nouvelle queue me pénétrer.
Elle suce le phothographe
Sur le même sujet : devine qui lui a teint les poils en blond ?
Comme dans mes relations, j’ai un ami photographe, je lui ai demandé de faire de moi une séance de photos osées. Je voulais d’abord savoir si j’étais capable de poser nue dans des poses suggestives. Et ces photos peuvent aussi servir pour mes annonces de coup d’un soir.
En fait le premier que j’ai séduit, c’est le photographe. Etre nue sous les spots ça a commencé à me faire mouiller et j’ai bien vu que Adam (le photographe) n’était pas insensible à mon charme. En fait il bandait comme un taureau et avait de plus en plus de mal à se déplacer avec sa queue coincée dans son pantalon.
C’est quand il s’est approché de moi pour me faire prendre une pose que je l’ai attrapé en lui demandant de me montrer sa bite et si il me trouvait bandante et désirable. Je n’ai pas attendu sa réponse pour commencer à le sucer…
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !
Bonjour a toutes et tous l’equipes franchement la vie et belle bon amusement