Deborah, jeune femme juive sans tabous cherche rencontre coquine à Paris

Rencontre coquine avec une feuje

Rencontre coquine avec une feuj

Salut à tout les vicelards du site

J’ai un peu plus de vingt ans, 24 pour être précise. Je vis à Paris dans le quartier du Marais, rue des Rosiers. Je suis de confession juive, mais une jeune femme feuje qui aime la baise. Ici pour trouver un plan baise avec un homme de mon âge ou un peu plus mais pas trop vieux non plus.

la femme juive de Paris

Rencontre coquine avec une femme juive

Jusqu’à 35 ans c’est bien. Je sors d’une histoire un peu morne de 2 ans avec un mec qui n’était pas vraiment axé sur le cul. Il baisait sans fantaisie. Il avait beaucoup de qualité, mais question sexe c’était vraiment pas ça. J’ai eu beau essayé de lui proposer des trucs plus pornos, mais c’était vraiment son truc.

C’est pour cette très bonne raison que je voudrait une vraie rencontre coquine histoire de rattraper le temps perdu. Si vous n’êtes pas juif c’est pas un problème, un catholique me convient très bien aussi à condition que vous soyez très expérimenté.

> Lire aussi : une jeune américaine nue sous la douche

Elle veut des nouvelles pratiques sexuelles

Ben oui, j’ai regardé le kamasutra il y a peu de temps et j’ai vu qu’il y avait des tas de positions que je ne connaissais pas. Mais la grande affaire quand même serait que je puisse me lancer dans le sexe anal. Ça fait des années que j’y pense.

Plus jeune j’ai essayé une fois, mais mon mec de l’époque avait une très grosse bite et il manquait de douceur. J’avais tellement mal que je lui dit d’arrêter et de me la mettre dans le vagin. Et puis avec mon dernier mec, c’était pas possible. Déjà qu’il ne me léchait pas la chatte, alors m’enculer, même pas en rêve.

Rencontre femme juive, une jewish princess comme Deborah

Pour la grande majorité des juifs et des juives, les relations amoureuses sont régies par le judaïsme, ce qui impose certaines contraintes et obligations auxquelles il faut se soumettre. Pour les pratiquants c’est une situation normale, mais beaucoup de personnes s’unissent uniquement pour le plaisir charnel et avoir des relations sexuelles tout en restant dans le cadre de la religion.

Pour aller plus loin, de nombreuses femmes juives avouent avoir des relations de sexe, voire des plans cul avec des personnes d’autres religions. Les filles juives qui postent des petites annonces ici ne cherchent que de la bonne baise et se présentent comme juive car dans l’imaginaire des cathos, les juives surtout les séfarades sont des vraies chaudasses au lit !!

Tu viens me faire un cunnilingus

Son beau cul de femme feuje

Je suis vraiment partante pour une rencontre d’un soir si c’est ce que vous voulez, mais dans mon esprit c’est plus un sex friend que je cherche. Un vrai copain de baise avec qui s’envoyer sans prise de tête et qui pourras m’initier doucement à la pratique de la sodomie.

Je n’ai pas vraiment envie de me faire enculer dès le premier soir de rencontre coquine par un mec que je ne connais pas. Sachez aussi que j’aime beaucoup le cunnilingus et la fellation. Je préviens tout de suite que je n’avale pas, mais que j’aime sentir votre semence chaude sur mes seins ou sur mon cul. Voilà, mais le mieux c’est de se parler directement.

Bisous

Sur le même sujet : une beurette avec sa pote la juive drague des jeunes branleurs

Se faire tringler sous la douche