C’est bien si tu me lèches le trou du cul avant la sodomie
Coucou
Depuis toute petite, je fais de la danse classique. J’arrive aujourd’hui à faire des choses très spectaculaires avec les pas de danse que j’apprends depuis toujours. J’arrive même à avoir un orgasme quand je suis à fond dedans. Faut dire aussi que pendant certains mouvement j’ai ma culotte qui me frotte le clitoris.
Une sodo pour faire plaisir à mon trou du cul
Et vu que moi-même je me débrouille dans les autres types de danse, je pense que je m’en sors plutôt bien. Bon il faut avouer que je n’en n’ai pas fait mon métier, mais pour le sexe c’est vraiment extra. Moi qui aime bien montrer mon petit trou du cul, j’ai une façon d’écarter les jambes qui fait que mon trou de balle apparaît au grand jour tout de suite. Je sais que c’est un appel à la sodomie mais quand on est une fille hédoniste comme moi, on ne résiste pas au plaisir anal.
A force, je dois te dire que je danse dans pratiquement toutes les situations, ça me fait me mettre dans le bain de la danse. D’ailleurs j’ai une barre de pole dance chez moi. Elle me sert le plus souvent quand je veux chauffer un mec avant de le mettre dans mon lit.
Je fais contorsions si érotiques que les mecs qui me matent à ce moment là ne peuvent s’empêcher de sortir leur bite et de se branler. Je vois leur érection pour moi et ça agit comme des lubrifiants dans mon vagin.
> Lire aussi : elle garde ses boucles d’oreilles pour faire l’amour
Je me peux même me lécher le sexe et le cul
Disons, que comme j’ai des talents indéniables pour la danse, au final, j’obtiens ce que je veux, dès que je me mets sur la barre. J’ai bien envie de me lancer dans une soirée privée, avec moi sur la barre de pole dance.
Et faut dire aussi que je suis tellement souple que je peux faire une chose que seule quelques putes thailandaises font pour exciter le client : je peux me bouffer la chatte jusqu’à l’orgasme. C’est une vraie jouissance pour moi et c’est bien mieux de se lécher la muqueuse que de s‘introduire un doigt pour se branler tu trouves pas ?
J’avoue que ce sera vraiment chaud. Sauf que je n’ai pas de personnes avec qui baiser ce soir. J’aimerais bien baiser avec toi. Tout ce que je veux en retour, c’est que tu suives le tempo du moment, vers où il nous emmènera. Qu’en penses-tu ? J’adore la pénétration anale, je frissonne quand je me fais pénétrer par derrière en levrette cambrée sans savoir si je vais être enculée ou vaginée.
Son beau cul de femme feuje
C‘est vrai que je suis une habituée de la sodomie, mais ce n’est pas une raison pour se précipiter à me mettre ta bite dans le cul. Et ce n’est pas valable que pour moi, avec les autres femmes c’est la même chose. Je trouve que pour commencer, une stimulation anale avec la langue c’est vraiment agréable. Tu aimes l’anulingus ? Moi j’aime aussi le faire et je vais plus loin pour faire jouir mon mec en lui massant la prostate.
Bien sûr qu’on peut-être enculée sans préparatifs, avec du lubrifiant ça rentre tout seul. Mais franchement moi j’adore qu’un mec prenne un peu de temps pour me travailler le trou du cul. Se faire lécher l’anus c’est vraiment très agréable, de se faire faire et de le faire d’ailleurs. Moi je fais toujours un anulingus aux hommes qui me le font !!
C’est une pratique sexuelle vraiment orgasmique qui demande un peu de préparation comme un lavement par exemple. Je comprends que ça puisse être désagréable pour un homme de pratiquer une pénétration profonde dans mon cul sans savoir si j’ai le trou bien propre. Mettre son pénis dans mes zones anales toutes propres, dans mes intimités érogènes nickel-chrome avec une bonne lubrification c’est mieux pour vous comme pour moi
A plus
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !