10 photos sexy pour un plan cul avec une jeune salope

Carla t’offre 10 photos sexy de son cul et des ses petits seins

Vous voulez sans doute savoir qui est Carla ? Comment une jeune fille aussi mignonne et sexy en vient à poster des photos de elle toute nue en disant vouloir trouver un plan cul. Baiser c’est bien, ça ne se discute pas, mais quand on a un joli petit cul comme celui de Carla, inutile de poster des annonces de plan cul pour trouver des mecs pour la sauter. Comme on dit il lui suffit de secouer le pommier …

C’est vrai que quand tu la vois à poil cette jeune petite garce, tu te dis en sentant ta queue devenir raide dans ton pantalon, que tu lui ferais bien son affaire. Elle a un cul si mignon qu’on a presque tout de suite envie de donner des coups de langue dedans. Tu te dis que cette jolie brune débarque direct de Moldavie et qu’en fait de plan baise, tu vas te retrouver à raquer 300 boules juste pour lui mettre le nez entre les fesses. Mais détrompe toi, Carla est la 3ème rejetonne d’une lignée de 9 filles d’une famille bourgeoise de la banlieue ouest de Paris. Elle n’a jamais manqué de rien, elle n’a pas besoin de pognon, ni même de travailler pour en avoir.

Pourquoi des photos de Carla nue ?

Mieux encore, quand à l’âge de 14 ans elle a senti que ça commençait à la travailler entre les jambes, elle a demandé à son cousin, un petit malin de 2 ans de plus qu’elle, comment tout ce bazar fonctionnait. L’ado ne s’est pas déballonné : il l’a fait mettre à poil dans sa chambre, la faite s’asseoir sur son lit et lui a demandé de lever les jambes et de caler ses genoux sur ses épaules. Il s’est alors mis à lui examiner minutieusement la moule en l’ouvrant doucement avec son doigt mouillé. Comme pour lui prendre la température il lui enfonça le doigt dans la chatte. Au bout de 30 secondes il ressortit son majeur, le renifla, le suça et en conclu que la petit garce était à bonne température. Il commença donc à lui lécher la chatte et le cul pendant qu’elle couinait de bonheur.

C’est seulement quelques jours plus tard qu’il lui expliqua qu’il lui faudrait à nouveau prendre sa température mais avec un thermomètre beaucoup plus gros, du genre qui pouvait se mettre à la fois dans la bouche et dans le cul. Bref tu piges maintenant que Carla ne pense à rien d’autre qu’à se faire fourgonner le devant et l’arrière-train, parce que jouir c’est trop bon, voilà ce qu’elle dit.

Tape toi un plan cul avec Carla

Direction plan cul avec une jeune salope

Kuste envie de baiser

Tu aimes le cunni

Vient me boufferla chatte

Jolie baiseuse brune

Tu aimes les petits seins

J'ai envie de faire pipi

Mets ta bite là où j'ai mon doigt

J'aime aussi la fellation

Jeune et jolie salope

Cherche toi aussi un plan cul comme Carla :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.