Ma Petite Suceuse de queue cherche des nouvelles tiges

Petite suceuse en manque de pine

Une petite suceuse au charme fou

Hélène c’est ma petite suceuse de bite, toujours à travailler mon braquemard pour le faire gicler dans sa bouche.
Toujours à me filmer et poster ses fellations d’anthologie sur mon blog. Quelle coquine !!

un club de jeunes amatrices de pompiers

Ma petite suceuse cherche d’autres poutres à pomper

Cette petite peste à découvert la fellation à l’âge 16 ans. Un bon âge finalement pour apprendre l’art de la Pompe. Et puis avec moi, elle est passé à la vitesse supérieure : une vraie maîtrise du massage de boules pendant la plume me la fait classer au Top 5 des petites pompeuses. Sans compter qu’elle a pris goût au foutre et je me ferais presque engueuler si je lui décharges pas ses 20 cl de jus à chaque giclée.

> Lire aussi : tu connais la pipe aquatique

Une petite pompeuse expérimentée

Le seul problème que j’ai a régler, mais si il n’y avait que ça, la vie serait belle et douce, est que les exigences de ma petite Hélène commencent à dépasser mes capacités. Tout cela sans parler des jours ou je dois m’absenter pour aller voir ma mère malade, m’obligeant à laisser

Hélène seule à la maison en état de manque. Je ne crains pas qu’elle sorte pour trouver du ravitaillement, des pines à faire dégorger, bien au contraire, mais j’aime quand même garder un œil sur ses fréquentations, je ne voudrais pas qu’elle tombe sur un gus animé d’intentions douteuses et qu’il lui arrive des bricoles.

Aussi je cherche des hommes armés de grosse poutres, mais surtout de paires de burnes bien remplies et peuvent se vider complètement.

Envoyez-moi vite vos propositions avec photos de votre attirail au repos et en action, de vos bourses remplies et de votre éjaculat dans un verre gradué …

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.