Rencontre hard avec Manon une jolie brune à grosse poitrine

Manon cherche une rencontre hard avec un mec TTBM

Baise et rencontre hard avec Manon

La belle poitrine d’une belle salope

Si tu as la chance d’organiser une rencontre hard avec la belle Manon (il suffit de la contacter en remplissant le formulaire), tu regarderas sans doute son cul et tu te diras, à raison, qu’il est parfait pour la sodomie. Seulement voilà, Manon n’est pas fan de sexe anal. Quoique … Certains jours, si tu sais jouer de ton doigt sur sa rondelle et lui enfoncer ta langue dans l’anus au cours d’une fleur de rose, et bien la belle se laisse aller à se faire enculer.

Tu demanderas donc à Manon, au moment ou elle se lave la chatte, de se laver aussi le cul. On sait jamais. C’est pas que les odeurs de fesses soient désagréables. Mais dans notre époque hygiéniste, tout a envie d’un trou du cul bien propre avant d’y fourrer ta langue. A ce propos, regarde la définition du mot anulingus dans wiki*

Une belle poitrine et la cravate de notaire

Manon commence sa carrière comme écusson du roi avant de s’orienter vers une courtisanerie qui la mènera au sommet des gros seins de la royauté sexuelle en vogue à ce moment la. Mais que dire de la folie qui s’empara de cette rangée de grosse bite au garde à vous lorsque Manon nue, baissa sa culotte pour montrer son gros cul de salope. En avant « hurlèrent-ils » sus à Manon la grosse cochonne. Elle ne put attendre, et s’emparant d’un chibre égaré se mit à pomper le jeune homme qui passa la main dans la raie de son cul écartant un sexe humide et gluant, celui de Manon désormais prête pour une rencontre hard …

Rencontre et plan cul avec une belle coquine brune

Les gros seins de la belle brune

Contacte la maintenant

Quelque chose d’une beauté slave

Cette salope voulait encore baiser et venait coller son sexe trempé de mouille sur ma bouche qu’elle faisait glisser de haut en bas. La touffe de Manon était humide et avec ma langue je lui pressais son clitoris que je sentais devenir de plus en plus gros et dur. Une genre de petite bite que je suçais pour la faire couiner.  J’entendais ses petits râles légers qui me montrait qu’elle prenait un peu de plaisir, j’entendais sa voix qui me disait d’aspirer plus fort sur son bouton de plaisir à branler.

Je décidais de prendre les choses en main en attrapant le cul de Manon à pleine main, je me mis à faire glisser son sexe le long de ma langue, pendant que j’enfonçais mes doigts dans son trou du cul. J’étais étonné qu’elle ne dise rien et que son anus se dilate aussi facilement. Visiblement cette salope n’était pas une débutante du côté de sa pastille de bronze. Je n’aurais aucun ma à l’enculer …

Et je découvre qu’elle aime le cunni

Je la retournais et la mis sur le dos, et lui écartant les jambes, je mis ma tête entre ses cuisses et commençais à lui écraser le sexe avec ma langue; de temps en temps je l’enfonçais profond à l’intérieur de sa chatte ce qui la faisait rugir de plaisir. Son cul ondulait de plus en plus fort dans des mouvements de plus en plus abrupts et désordonnés; ne pouvant plus la tenir, je retirais ma tête et enfonçait ma main dans sa chatte ce qui provoqua chez elle un râle furieux, mélange de douleur et de jouissance. Retirant ma main, je m’aperçus qu’elle était trempée de cyprine, son sexe était une vrai fontaine; je la branlais en regardant son sexe dégouliner et me dis qu’il était temps de porter l’estocade. Elle compris mon désir en se mettant à 4 pattes et en écartant ses fesses de ses deux mains…
* Pensez à désactiver le filtre adulte

Elle aime aussi la sodomie

Contacte la maintenant

Formulaire d’inscription pour rencontrer des chouettes meufs :

Laissez un commentaire (Les n° de téléphone ne sont pas autorisés)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.