Je suis open tout les soirs pour un plan baise torride
Coucou messieurs,
moi c’est Julie une femme très en formes de 31 ans, je suis blonde, j’ai quelques bonnes grosses rondeurs mais je me trouve jolie et surtout j’ai une grosse paire de nichons naturels et ça je sais que ç’est le genre de chose vous plaira.
Tape toi un plan baise avec moi
J’aime poser nue, ou en lingerie fine, noire puisque c’est ma couleur préférée pour les sous-vêtements. Le rouge ça fait trop pétasse je trouve. J’aime aussi faire des striptease devant les hommes pour leur faire lever la queue !! Pour l’instant je suis contre les relations sérieuses, mais par contre complètement pour in plan baise inopiné, même avec un lascar inconnu de passage près de chez moi.
Ce qui serait bien c’est d’avoir un sexfriend. Moi je préfère dire un copain de baise pour s’envoyer en l’air sans se prendre la tête avec des histoires de Je t’aime moi non plus.
> Lire aussi : les gros seins d’une belle petite meuf ronde
Coquine et lubrique cherche plan sexe
Je recherche plutôt des gars de 30-40 ans pour m’envoyer en soirée de préférence. Bien sûr ça vas sans dire que vous devez aimer les gros seins et les gros culs. Et d’autant plus que j’aime trop quand un mec me fourre son nez et sa langue dans le derrière pour me faire plein de truc comme ça.
Si vous êtes dans mon coin et si ça fonctionne entre nous pourquoi pas devenir mon pote de baise, mais ça on verra après. Vous avez compris que j’aime le sexe, et ça m’a toujours plu, depuis la première fois, mais il faut dire que je suis tombé sur un mec qui savait s’y prendre avec son machin puisqu’il m’a fait jouir tout de suite sans que j’ai mal n’y rien.
J’espère qu’une fille avec de jolies formes vous plait plus qu’un mannequin maigrichon. Et puis moi j’aime les grosses queues alors vous voyez qu’on peut s’arranger.
Je passe souvent le soir sur le tchat et j’y passe régulièrement en journée. Je préfère qu’on se voit par cam avant une vraie rencontre pour qu’on se parle un peu.
Bisous
A propos de l’auteure :
Je trouve que vivre nue est la meilleure chose à faire pour se libérer de toutes les contraintes sociales. Etre belle et nue c’est quand même mieux pour faire l’amour. J’écris pour vous des articles et j’aide les femmes qui cherchent des rencontres autour de la nudité à écrire leurs annonces. Vivre nue c’est être heureuse !